Vol Goa-Bombay sur Nacil Indian Airline
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, que penser de la compagnie aerienne nacil indian airlines? fiabilité et respect des horaires car je pense prendre le dernier vol Goa Bombay en fin d'après midi. merci à tous pour votre avis Marianne
marianne
BA Badmarsh Regular ·
Faire attention avec les compagnies indiennes, il m'est arrivé plusieurs mésaventures. Encore cette été, 2 jours avant mon vol (Bhubaneshwar-Mumbai) on m'envoie trois confirmations différentes sur mon mail. Heureusement que je suis allé relevé mon courrier car mon vol à été annulé et au lieu de mettre sur celui du soir l'on m'a carrément mis sur celui du lendemain. Avec un détour par Hyderabad au lieu d'un vol direct...

Ce n'est pas grand-chose mais c'est ça peut être problématique de louper un vol...

Toujours avoir sur soi la carte de crédit avec laquelle on a acheté le vol ! Sinon mushkil !
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like