Vol intérieur Bombay-Chennai avec Kingfisher Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Namaskar, Nous partons en inde du sud en juillet 2009, arrivons à Bombay le 26 juillet, et souhaitons rallier Chennai dans la foulée. Vu sur internet (go voyages) un vol Bombay-Chennai avec la compagnie Kingfisher (hic)...Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Si oui, est-elle fiable. Est-il préférable de réserver les billets directement sur internet avec Go (ou autre site)ou bien est-il possible, facile, meilleur marché ou pas de les acheter sur place à l'aéroport? Merci pour vos réponses.
JE Jeandominiq Regular ·
OUI C'EST UNE CIE TOP J'AI FAIT CHENNAI BOMBAY EN MARS DERNIER AUCUN PROBLÈME c'est à mon sens l'une des meilleurs cie Indienne à ce jour . Je pense qu'il est préférable de réserver par internet et ne pas voler le WK car les billets sont plus chers . Une seul petite critique dans certains avions les jolis sieges en cuir rouge ne s'inclinent pas et on est raide comme des piquets notamment sur les vols chennai port blair JEAN-DO
JEAN-DOMINIQUE
MI Michelzen Globetrotter ·
. Est-il préférable de réserver les billets directement sur internet avec Go (ou autre site)ou bien est-il possible, facile, meilleur marché ou pas de les acheter sur place à l'aéroport?

Comme toutes les Cies indiennes il est quasi impossible acheter sur leur site en ligne (Pbl paiement) mais a mon avis, le plus simple est d'acheter via une AGV locale plutot que française une http://www.makemytrip.com/ parmi beaucoup d'autres, souvent citée sur ce forum
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MH Mhh Regular ·
Bonsoir

j'ai réservé 2 vols kingfisher directement sur leur site sans aucun probleme paiement par CB/EUROCARD...et impression des billets electroniques
m-h
CH Chrisgir Regular ·
bonjour, j'ai voyagé déjà plusieurs fois : c'est au moins équivalent à Ryanair. J'ai bien aimé. Pas plus de problèmes qu'ici, plutôt meilleur service. Pour réserver les low cost en Inde : www.ixigo.com bon comparateur ! Attention : s'il y a des correspondances : bien vérifier avant de réserver, certaines lignes n'acceptent pas les cartes de crédit étrangères (je crois Deccan p.e.) J'ai été un peu coincé pour une correspondance une fois. Bon voyage, je planifie également l'Inde, nous avons de la chance !!! Chris
Chris
LA Lamouette31 ·
merci Chris pour ta réponse, je pars effectivement avec finair, c'est mon second voyage en Inde (le 1er en Inde du nord, fabuleux voyage en 2007), là je pars au sud, kérala et tamil nadu. J'ai hâte !!! Et je me trouve effectivement chanceuse. Bon voyage à toi aussi. Béa
ST Stasiaczyk ·
Bonjour,

Suite à votre publication, je voulais savoir où se trouve la cie king fisher à bombay. Au terminal domestic j'imagine, pas très loin de l'aéroport international. Juste pour être sure avant de réserver mes billets. Merci

Similar discussions

You might also like