Vol Manali-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, existe t'il un vol Manali/Delhi? Merci d'avance Frédérique
MA Mahadeva45 Regular ·
Bonjour, pas d'aéroport à Manali (heureusement!)

mais des bus quotidiens, de tout genre, privés, publics, deluxe, de nuit ou de jour (compter bien 8 heures de route)
LA Langa Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Frédérique.
DJ Djullé84 Veteran ·
Pas d'aéroport à Manali même, mais l'aéroport se trouve à Bhuntar, à 10 km au sud de Kulu. et Kulu est à 31 km au sud de Manali. Il doit y avoir un vol tous les jours.

Mais il y a tellement de bus qui font le trajet dans la nuit que c'est la solution de facilité. Les bus publics vont à l'ISBT (InterState Terminal Bus), Les bus privés vont à l'ISBT ou à Majnu Ka Tila (tibetan camp), sauf Himachal Tourism qui va à Janpath.
DE Decouvreuse Regular ·
Bonjour, Pas d'aéroport mais des bus. Par contre au niveau des temps de trajet indiqués par mahaeva je pense que c'est beaucoup plus. J'ai fait le trajet plusieur fois en bus privée (un bus rien que pour moi et mes compagnons de voyage), j'ai toujours mis plus d'une journée : 15 heures de bus (arrêtes déjeuner compris, départ 5h arrivée vers 19h30) pour rejoindre la ville du corbusier: chandigar, puis une nuit à l'hotel et le lendemain 2 heures de train pour rejoindre Dehli (le train dépose en centre ville et évite les embouteillages nombreux à l'entrée de Dehli).Il y a des hotels à proximité de la gare de chandigar Bon voyage
LA Langa Regular ·
Un grand merci pour les infos.Je viens juste de prendre mes billets d'avion pour Delhi !!! Je suis comme une dingue !!!! Frédérique
MA Mahadeva45 Regular ·
Oups! 🤪 désolé pour les mauvais renseignements, j'étais pourtant persuadé que c'était moins long...bah, ça doit être Alzeimer .. et je ne savais pas non plus pour Kullu...bon du coup je repars dans ma grotte
LO Louisgustave ·
djullee j'ai fait manali - delhi en bus local depart l'apres-midi 15 h arrivee le lendemain matin 10h30 donc 18 h avec 2 ou 3 pauses pipi claude
LA Langa Regular ·
Merci bp pour ta réponse.Pas trop craignos la route? A t'on facilement des places libres dans ces bus ? Merci Frédérique
MA Mahadeva45 Regular ·
Re; la route est sans problemes, on trouve des places sans problemes aussi et pour 20 ou 30 roupies de plus, plutot qu'un bus gouvernemental, il y a des bus "deluxe", avec couchettes:)
LA Langa Regular ·
Merci pour l'info. Je vois dans ton profil que tu pars un an en Inde.Beau projet et le Pakistan, j'en rêve aussi !tu nous raconteras! Ciao.Frédérique

Similar discussions

You might also like