Vol Paris-Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je compte partir à delhi vers le 05 mars de paris, je recherche des infos sur le meilleur rapport qualité prix concernant les compagnies aeriennes

merci d avance

nicolas
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
MP Mpolo57 Regular ·
Salut,

Les réponses vont m'interesser, car je pars pour delhi, 3 jours plus tard ...

Merci
NI Nicolas Regular ·
j ai trouver un vol à 570 € pour le 7 mars arrivé à delhi le 8, faut voir ...!

pour + d'info n'hésite pas à me contacter

martin_n@stef-tfe.fr

a+ sur delhi
ES Esteban Regular ·
DURDEN c est un hommage a tyler?😮
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
NI Nicolas Regular ·
bien vue !

a+
MA Marithé ·
IN Indianpasc Regular ·
Une amie vient de partir à Calcuta avec la compagnie nationnale du Bengladesh ( Je ne sait pas le nom exact) Elle a eu le vol pour 560 euros. Elle a trois jours de retard pour son retour car la compagnie est en grève jusqu'à Lundi, mais après tout ça arrive aussi chez nous ou ailleurs. C'est un vol à prix vraiment raisonnable je pense. J'ai vu aussi des vols dans ces prix là, même pour Madras. En tout cas votre départ est après les vacances scolaires en France, cela devrait avoir une petite influence sur les tarifs au départ de Paris! Bon Voyage
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
AT Atam ·
Regarde les prix sur AIR INDIA ils ont des accords avec AIR FRANCE, sinon GULF AIR, pour ma part je m'y suis pris au dernier moment jai voyage avec BRITISH AIRWAYS a partir de londres moins de 600 Euros en fevrier.

Si tu veux des infos fraiches sur le pays contactes moi
"Moins le blanc est intélligent, plus le noir lui paraît bête"
MI Milou2008 Globetrotter ·
Moi, je n'aime pas les complications, et préfère les vols directs. De plus j'habite en province.

Je viens d'obtenir avec Air-France un vol TGV/Air Aller retour pour 724 euro, cela comprend le train bien sûr, les taxes d'aéroport, etc...et avec cela, j'ai la certitude qu'en cas de retard de l'avion (ou du train) je serai complètement prise en charge jusqu'à destination. Prix du billet TGV normal : 110 euro si pris à part) Dernière expérience, l'avion avait 15 heures de retard le soir du réveillon, j'ai pu sauter dans le dernier train pour rentrer, mais sinon, j'étais coincée à Paris à mes frais.

Les billets au départ de Londres ou d'ailleurs, ou ceux qui mettent 3 jours pour arriver à destination, c'est bien, mais il faut prendre en compte les frais supplémentaires. Tout dépend où l'on habite ou si on a des "plans"
CH Chabaud ·
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous êtes parti avec une agence et si oui laquelle ou si vous avez contacté British Airways directement ? Merci pour votre réponse M. Claude

Similar discussions

You might also like