Vols pas chers Montréal-Bombay pour fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous, voila je prévoie acheter mon billet d'avion aller simple pour Bombay dans les jours qui suivent. Je comptais partir vers la fin du mois de janvier. J'ai utilisé le site Cheaptickets.com et le billet le moins cher que j'ai trouvé ( départ le 26 janvier) est à 800 dollars US TTC. Sérieusement j'ai aucune idée si c'est une bonne affaire ou une arnaque? Donc j'ai trois questions:

1- Est ce que c'est un bon prix, en se rappelant que c'est un aller-simple!? 2- Est ce que le site est fiable? J'ai toujours un peu de réticence à donner ma visa sur internet! 3- Si vous avez un billet moins cher pour fin janvier, ou l'avez vous dénicher?

Merci à tous! Soraya
Porque somos tambien lo que hemos perdido.
DA Daboul ·
salut voisin je part pour bombay samedi le 15-11-08 je ne peux pas te dire le prix de mon billet, un cadeau de ma femme. mes jai achete un billet pour un vol interieure bombay chennai sur internet avec make my trip.com et je nai pas eu de probleme. ca fait toujour plaisir de communiquer avec des gens de chez nous bon voyage mon vieux.
SO Sorajaaaah ·
Salut, merci pour le site j'irais y jeter un coup d'œil. Juste en passant, parce que je crois que tu n'as pas remarqué, je suis une femme! :) Sur cette révélation choquante, bonne soirée! Soraya
Porque somos tambien lo que hemos perdido.
DA Daboul ·
excuse moi je navais pas remarque, ca ma quand meme fait plaisir si jai pu taide.je part dans 2 jours mon corp est au quebec mais ma tete est deja rendu en inde. bonne soiree a toi sorajaaaah.

Similar discussions

You might also like