je peux réaliser un rêve et partir en Inde un petit mois et pas n'importe lequel! 😉 J'y serai donc de fin décembre 2005 à mi janvier 2006. Je n'y vais pas pour voyager mais pour m'imprégnier d'une ville, d'une ambiance...un apérçu. J'ai choisi Bombay . Parce que mon histoire suisse commence là-bas... Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez du vécu dans cette ville. Ce qui y est incontournable. Peut être même une adresse de l'habitant plutot que l'hotel ou alors quelque chose de très simple. Je ne souhaite pas me retrouver dans le luxe asceptisé. Si ce projet tente l'un(e) d'entre vous...je ne suis pas contre le fait de le réaliser accompagnée. Pour rassurer les troupes, sachez que je connais déjà un tout petit peu ce pays pour y être retourné vivre quelques mois il y a deux ans. Voilà...j'espère que vous aurez envie de m'écrire une bafouille. S'il n'y pas toujours quelque chose à dire...il y a TOUJOURS quelque chose à PARTAGER!..😛
Voyage à Bombay
by Gracy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous!
je peux réaliser un rêve et partir en Inde un petit mois et pas n'importe lequel! 😉 J'y serai donc de fin décembre 2005 à mi janvier 2006. Je n'y vais pas pour voyager mais pour m'imprégnier d'une ville, d'une ambiance...un apérçu. J'ai choisi Bombay . Parce que mon histoire suisse commence là-bas... Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez du vécu dans cette ville. Ce qui y est incontournable. Peut être même une adresse de l'habitant plutot que l'hotel ou alors quelque chose de très simple. Je ne souhaite pas me retrouver dans le luxe asceptisé. Si ce projet tente l'un(e) d'entre vous...je ne suis pas contre le fait de le réaliser accompagnée. Pour rassurer les troupes, sachez que je connais déjà un tout petit peu ce pays pour y être retourné vivre quelques mois il y a deux ans. Voilà...j'espère que vous aurez envie de m'écrire une bafouille. S'il n'y pas toujours quelque chose à dire...il y a TOUJOURS quelque chose à PARTAGER!..😛
je peux réaliser un rêve et partir en Inde un petit mois et pas n'importe lequel! 😉 J'y serai donc de fin décembre 2005 à mi janvier 2006. Je n'y vais pas pour voyager mais pour m'imprégnier d'une ville, d'une ambiance...un apérçu. J'ai choisi Bombay . Parce que mon histoire suisse commence là-bas... Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez du vécu dans cette ville. Ce qui y est incontournable. Peut être même une adresse de l'habitant plutot que l'hotel ou alors quelque chose de très simple. Je ne souhaite pas me retrouver dans le luxe asceptisé. Si ce projet tente l'un(e) d'entre vous...je ne suis pas contre le fait de le réaliser accompagnée. Pour rassurer les troupes, sachez que je connais déjà un tout petit peu ce pays pour y être retourné vivre quelques mois il y a deux ans. Voilà...j'espère que vous aurez envie de m'écrire une bafouille. S'il n'y pas toujours quelque chose à dire...il y a TOUJOURS quelque chose à PARTAGER!..😛
@g
hello !
Mumbai combien de temps ? et quoi ensuite ... (sud, nord ?)
quel style, quel besoin (voir, connaître, partager localmt, se détendre, respirer le(s) karma(s) ... ?
je suis partant pour progresser à deux; le reste à installer correctement; je privilégie approche culturelle en phase 1 et absolue détente en phase 2 (bord de mer - ashram ou #).
et avant le départ.
Mumbai, il semble que ça ne vaille que deux jours et pas plus; qu'en penses-tu ?
bonne journée
Mumbai combien de temps ? et quoi ensuite ... (sud, nord ?)
quel style, quel besoin (voir, connaître, partager localmt, se détendre, respirer le(s) karma(s) ... ?
je suis partant pour progresser à deux; le reste à installer correctement; je privilégie approche culturelle en phase 1 et absolue détente en phase 2 (bord de mer - ashram ou #).
et avant le départ.
Mumbai, il semble que ça ne vaille que deux jours et pas plus; qu'en penses-tu ?
bonne journée
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.
Salut à toi!
oui selon les envies..."on" peut ne faire que passer par Bombay. Mais ce n'est pas mon but. J'ai un mois pour vivre l'Inde. Je l'ai déjà voyagée...j'ai la chance d'y avoir vécu...et je préfère la seconde possiblité. Pour commencer à satisfaire vraiment ce désir...il me faudrait plus de temps...mais je n'ai professionnellement pas le choix. J'ai moi aussi le gôut des carnets de route et j'ai réalisé ma capacité à traduire mes regards qu'au contact d'un quotidien répété.
C'est volontiers cependant, afin de respecter chacun...que nous ne fassions que nous croiser quelques jours. Du côté de Nouvel An, pourquoi pas?!
oui selon les envies..."on" peut ne faire que passer par Bombay. Mais ce n'est pas mon but. J'ai un mois pour vivre l'Inde. Je l'ai déjà voyagée...j'ai la chance d'y avoir vécu...et je préfère la seconde possiblité. Pour commencer à satisfaire vraiment ce désir...il me faudrait plus de temps...mais je n'ai professionnellement pas le choix. J'ai moi aussi le gôut des carnets de route et j'ai réalisé ma capacité à traduire mes regards qu'au contact d'un quotidien répété.
C'est volontiers cependant, afin de respecter chacun...que nous ne fassions que nous croiser quelques jours. Du côté de Nouvel An, pourquoi pas?!
@g
hello Gracy,
si tu veux m'adresser un courriel, pas de pb. je ne veux pas trop m'étaler ici.
nous croiser/retrouver qques jours, c'est également suffisant, dans la mesure où on se confectionne un programme intéressant pour chacun.
je lis bcp sur le sujet, aurai un programme c'est sûr (mon métier m'a appris que sans plan, on tourne en rond) mais resterai souple et arrangeant; j'hésite encore sur bcp d'options : moyen de transport / solitaire ou pas § / itinéraire / ampleur du voyage ...
tout cela à coté des deux styles mentionnés ds précédent courriel
§ je suis de nature très sociable mais avec une limite : préserver mes moments de réflexion - concentration, apprécier sans paroles de bons moments.
à bientôt; bonne journée !
si tu veux m'adresser un courriel, pas de pb. je ne veux pas trop m'étaler ici.
nous croiser/retrouver qques jours, c'est également suffisant, dans la mesure où on se confectionne un programme intéressant pour chacun.
je lis bcp sur le sujet, aurai un programme c'est sûr (mon métier m'a appris que sans plan, on tourne en rond) mais resterai souple et arrangeant; j'hésite encore sur bcp d'options : moyen de transport / solitaire ou pas § / itinéraire / ampleur du voyage ...
tout cela à coté des deux styles mentionnés ds précédent courriel
§ je suis de nature très sociable mais avec une limite : préserver mes moments de réflexion - concentration, apprécier sans paroles de bons moments.
à bientôt; bonne journée !
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.
Log in first, then come back to this page.







