Indicatif pour appeler la République Dominicaine de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour que doit t on faire comme numero pour appeler la rd de la france svp merci beaucoup
JL Jlparisien Regular ·
Le code regional de la RD est 809. Donc, fais le 1 809-***-****
MI Michel38 ·
Salut, en réponse à ta question tu compose le (001 809) 😇
BI Biloba Veteran ·
merci beaucoup bye
BI Biloba Veteran ·
merci pour la rapidité bye
LA Lababy19 ·
😉 BONJOUR L'INDICATIF POUR APPELER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE EST LE, , , , 00-1809....PUIS LE NUMERO EXEMPLE__00.1809.9812... A PLUS ET BONNE CHANCE
FO Forumiste Regular ·
Oui, sauf que le 809 est saturé, alors maintenant il faut parfois faire 001 829 etc...😛
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
LA Lababy19 ·
😄 NON, , , mon mari est de la bas, et en ce moment il vis la bas et le 809 n'est pa saturer, , il ni a pas de problema de comunicacion
FO Forumiste Regular ·
Moi aussi j'ai une amie qui habite là-bas, et son numéro est sans doute plus récent que celui de ton mari, car pour l'appeler je fais le 001 829 etc.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
LA Lababy19 ·
la bas en republique dominicaine il y a deux indicatif c'est le 809 et le 829 et je crois qui y en n'a un trosieme mais qui ne sert pa beaucoup et c'est plus dan la capital qui l'est utiliser, , , , Une question, ça coute cher d'apeller de France en republique dominicaine, , quel methode utilise tu c'est que moi je vis en espagne et d'ici 15 jours je retourne en France et j'apelle la bas tout les jours merci pour la reponse
MI Michel8011 ·
bonsoir lababy19 moi aussi j'appelle la RD tous les jours de france sur un 001 809 ... et un 001 829... voici mes "trucs" pour le 829, j'utilise le téléphone de la freebox car le numéro est vu comme un numéro aux USA et donc est GRATUIT (et illimité), si le portable là-bas est de bonne qualité, la communication est bonne. (voir pour les autres FAI, ils le proposent peut-être) J'avoue que c'est génial de pouvoir parler des heures sans se soucier de la facture (astronomique au début, quand je ne connaissais pas) sinon pour le 809, j'utilise télérabais (http://www.telerabais.com/index2.php) 0.09€/mn, pareil, si le portable là-bas est de bonne qualité, la communication est bonne mais parfois c'est pas terrible (téléphonie sur IP) quand c'est vraiment mauvais, france telecom mais AIIIIEEE 1€/mn et le pire, le hors forfait ORANGE sur le portable : 2€/mn

Michel
LA Lababy19 ·
😏Merci vraiment pour le renseignement, c'est dire que juste que la je vis en Espagne donc c'est tres diferent a en FRance, , , ont n'achete des carte a 5euros et il vous donne jusqu'a 150min pour un portable depuis un fixe et d'un fixe a autre jusqy'a 300min apres ont n'a les locutorio, c'est des locals ou ont appele moin cher a tout les pays mais je voi que en France ca ne marche pa comme ca, , , , mais 1euro ou 2 la min c'est extremement cher..... de toute facon merci pour la pag car moi j'appele a un 809, , , merci si tu a d'autre renseignement merci d'avance😉
SA Sandrinefeli ·
bonjour moi j'essaye les deux numeros le 001809 et le 00829 ça ne marche en plus je veux appeler sur un portable comment faire exactement 008296..... SUIVI DU NUMERO ou c'est autrement j'ai besoin d'aide
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, En RD, les numeros sont composes de 10 chiffres. Ces numeros commencent par 809 ou 829. Vous devez donc faire, d´un fixe ou d´un portable, 00 1 et le numero de votre correspondant, soit 10 chiffres, commencant par 809 ou 829. Stephanie
DA Davidonej ·
Bonjour,

Jetez un œil sur ce site qui liste touts les indicatifs des pays et explique comment les utiliser depuis un fixe ou un portable http://www.indicatifs.net

Similar discussions

You might also like