Bonjour,
Je m'apprête à partir une année au cambodge. J'appréhende un peu, je suis française d'origine indienne et plusieurs de mes amis m'ont dit qu'il y avait pas mal de racisme contre les noirs, les indiens [:/]... enfin les personnes aux peaux foncées.
J'aimerais avoir votre avis svp, merciii
Original post








