Bali: avis sur circuit de quatorze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

suite à mes diverses recherches sur le forum et internet, voici le circuit que j'ai prévu en scooter durant mes 14j à Bali en septembre prochain. Parmis les connaisseurs de ce forum, pourrais-je avoir un retour sur ce circuit (faisabilité, conseils...).

J'ai dû me passer du mont Batur, faute de temps.

- J1 Arrivé 19h05 Bali Taxi ou Bémo pour Kuta Nuit sur Place - J2 Location scooter Direction le temple Tanah Lot Direction Ubud (2-3h) Ballade - rizieres Nuit à Ubud - J3 Fôret sacrée des singes Le Palais d’Ubud - Puri Saren – on peut aussi y voir des spectacles de danses … cf Lonely planet Nuit à Ubud - J4 Ballade … cf Lonely planet Nuit à Ubud - J5 Départ pour Munduk et ses lacs (73 km - 3h) Visites Lacs… Nuit à Munduk - J6 Départ pour source d'eau chaude de Banjar (1-2h) Plage & Nuit à Lovina Beach - J7 Danse des dauphins tôt le matin, ou bien nager avec à l'hotel Exelcior Départ pour Amed - J8 Ballade Amed - Cf Lonely planet - J9 Ballade Amed - Cf Lonely planet - J10 Départ Iles Gili - J11 Ile Gili - J12 Ile Gili - J13 Départ Amed Direction Kuta pour rendre le scooter (4-5h) Nuit à Kuta - J14 Journée à Kuta Direction Airport en Taxi ou Bémo - Décolage 22h40

Merci.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Plutôt que Kuta, choisi Seminyak, bien plus agréable (tout est relatif...)

En remontant de Tanah Lot vers Ubud, passe par les rizières de Jathiluwi. Ce n'est pas "évident", mais avec une bonne carte ça se fait sans trop de problème !

En J4, monte au mont Batur ! ça vaut vraiment le voyage même si tu ne montes pas dessus !

lovina : Bof ?

Amed : Super !!!!

Gili : Pas fait, mais ça fait vraiment beaucoup de transport pour un séjour aussi court !

A plus,

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
MI Micky77 ·
Ok merci pour ton retour. J'ai fais quelque réajustement et notre parcours devrais être similaire à celui-ci:

J1 Arrivé 19h05 Bali Taxi ou Bémo pour Kuta Nuit sur Place J2 Repos / Plage Recherche Location Scooter J3 Location scooter Direction le temple Tanah Lot Direction Ubud (2-3h) Ballade - rizieres Nuit à Ubud J4 Fôret sacrée des singes Le Palais d’Ubud - Puri Saren – on peut aussi y voir des spectacles de danses … cf Lonely planet Nuit à Ubud J5 Ballade … cf Lonely planet - Mont Batur? Nuit à Ubud J6 Départ pour Munduk et ses lacs (2h) Visites Lacs… Nuit à Munduk J7 Source d'eau chaude de Banjar (1-2h) Nuit à Munduk J8 Départ pour Amed Visite Amed Nuit à Amed J9 Ballade Amed - Cf Lonely planet -Plongée/Snorkeling? Nuit à Amed J10 Départ Iles Gili J11 Ile Gili J12 Ile Gili J13 Retour Amed Direction Kuta pour rendre le scooter (4-5h) Nuit à Kuta J14 Journée à Kuta Direction Airport en Taxi ou Bémo - Décolage 22h40
CO Coco128 Veteran ·
OK !!!

ça me semble mieux !

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like