Bali: guide francophone à eviter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Rentres hier de Bali. Nous avions reserve un guide qui etait presente par certains comme le meilleur guide de Bali. Sa prestation etait affichee un peu partout a 30 euros / jour, il a exige 35 euros / j pour 5 jours. apres notre OK, il m'a retourne un mail de confirmation m'assurant de son accueil a l'aeroport puis de notre transport a Ubud. Nous sommes arrives a 18h45 au lieu de 18h30. ce qui n'est pas rare avec les vols internationaux. Pas de WAYAN KUBIL BAGUS. J'ai fait lancer un appel sonore par le service informations, en vain. Il n'a jamais appele l'hotel qu'il nous avait reserve pour savoir si nous etions la. Pire, Je l'ai appele plusieurs fois sur son portable et chez lui sans la moindre reponse. Il m'a adresse un mail 3 jours apres notre arrivee pour me dire qu'il attendait de nos nouvelles car il etait alle nous attendre a l'airport et que notre vol n'etait pas programme.
AN Anauele ·
Merci pour l'information😉. Par qui l'avez-vous remplacé ? en avez-vous été content ? Comment s'est passé votre voyage à UBUD, l'hôtel ? sympa, quel prix.... ? bref, toutes vos remarques tous vos tuyaux pourront m'aider à peaufiner mon séjour à Bali. Je vois que vous vivez en Thaïlande, j'y vais le 1er mars jusqu'à mon départ pour Bali, mi-avril. Pouvez-vous m'indiquer des coordonnées de guides à Bkk (le seul dont j'ai eu les coordonnées à un tarif exorbitant : 2 500 baths/jour + location véhicule + essence....🤪) ainsi qu'à Chiang-Maï. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Maryse
Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde, ceux qui restent chez eux et les autres....(Rudyard Kipling)
MO Monke Regular ·
J'ai élaboré une liste de guide que je connais pour avoir travaillé sur place.

Je vous assure pas qu’ils seront tous disponible pour cette été mais cette liste vaut la peine d'existée: http://www.voyage-indonesie.fr/bali-guide-chauffeur-francophone.html

Je recommande particulièrement: Heri heri_frguide@yahoo.com C'est un ami et je vous le recommande les yeux fermés
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
AN Anauele ·
Merci MONKE pour le renseignement, je prends contact avec lui.
Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde, ceux qui restent chez eux et les autres....(Rudyard Kipling)
OM Omega3 Veteran ·
MOnke, ton copain Heri, il prend combien par jour? Il faut lui payer le repas? Qu'est-ce qui est compris dans le prix? et si on fait de l'itinérant, on paie sa chambre?

Merci de ta réponse exhaustive

Amicalement
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
MO Monke Regular ·
Je ne voudrais pas dire n'importe quoi mais l'année dernière il avait demandé 70 euros pour les 4 voyageurs pour: Chauffeur, voiture, le guide francophone et les réservations d'hôtels à votre demande).

Après pour les resto, le principe veut que les touristes offrent à manger au guide et au chauffeur, c'est à dire, pas plus de 5 euros par jour et pour les deux. au vu du cours du rupiah: 1, 00 EUR Euro = 15.244, 80 IDR N'hésitez pas à le contacter.
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
PI Pinoc94 ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés de Bali le 10/11/2009 et je vous recommande un guide excellent. Ponctuel, poli, dévoué, le nec plus ultra.

Si vous voulez son n° de portable ou email, contactez moi.

Fabienne
MI Michel31280 ·
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de votre super guide ? Vous en remerciant par avance
KO Kokonuts33 ·
Je serais intéressée par ton guide parle t-il français ? merci
coco
NA Nathalie05 ·
Bonjour, Nous partons cet été avec nos quatre enfants et cherchons un guide. Quel est le mail et le nom du guide que vous recommendez merci d'avance mon mail est: nathaliecosti@free.fr
RO Rosemain Regular ·
j' arrive surement trop tard mais je peux quand même essayer, auriez vous la gentillesse de me communiquer les coordonnées de ce guide merveilleux svp ? Merci d' avance.
Vive la Liberté de Parole !
MA Malmignata ·
Bonjour, Puis je avoir les coordonnées de votre guide. Nous partons à Bali en Avril 2011 Merci
FL FLP77 ·
Bonjour Madame, Vous serait il possible de me communiquer les coordonnées du guide qui vous accompagnait lors de votre circuit à Bali ? Merci Cordialement Franck.leprovost@free.fr
OM Omega3 Veteran ·
Bonjour,

http://odilalain.canalblog.com/

Sur mon site, je n'ai pas parlé de guide, nous n'avons pris que des chauffeurs.

Va sur mon blog, clique sur INFOS PRATIQUES à la rubrique BALI et tu auras une foultitude de renseignements mais pas l'adresse d'un guide.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
CH Cheznoos ·
Bonjour,

Pouvez vous me donner le nom de votre guide pour éviter de l'avoir lors de notre demande pour Bali pour le mois de juin de cette année.

Par quel moyen l'avez vous réservé ?

Merci d'avance.

Christelle
RO Rosemain Regular ·
bonjour,

pouvez vous svp me donner les coordonnées de votre guide francophone à Bali c 'est pour 2 jeunes filles amies, je ne voudrais pas qu'elles tombent mal ! merci d' avance mo.marchand@wanadoo.fr
Vive la Liberté de Parole !
MO MOB1949 ·
Bonsoir,

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du guide à Bali. Je fais le voyage du 15 au 27 septembre 2011.

Merci beaucoup
TI Titipaulo ·
Bonsoir, voici le mail du patron du guide que nous avions contacté ketutambaratika@yahoo.fr Notre guide francophone était Erwin et nous avons + qu'apprécié ses services Si vous le contactez merci de lui transmettre notre bon souvenir (Martine et Jean-Paul) Cordialement Martine
MO MOB1949 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse rapide. je ne manquerai pas de lui communiquer votre bonjour.

Bien cordialement
FL FLP77 ·
Bonjour Monsieur, J'ai voyagé à Bali pendant quatre semaines à BALI, cet été en compagnie ERWIN. Nous étions une famille de quatre personnes(= deux adultes et deux enfants agés d'une dizaine d'années) Je vous recommande ce guide francophone. Il a contribué d'une manière très active à la réussite de notre voyage. Cordielament Franck LE PROVOST
MO MOB1949 ·
Merci beaucoup de votre message

bien cordialment

Similar discussions

You might also like