Bali-Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut à tous!!

Je suis un petit nouveau sur le forum!! J'ai eu le plaisir de partir à Singapour à plusieurs reprises mais uniquement pour des voyages d'affaires. Cette fois, j'ai la chance et le bonheur de partir une petite semaine avec mon amie pour Bali (Hotel Melia Benoa pour 5 nuits) et pour Singapour (2 nuits)[:)]

Nous sommes à la recherche de tout bon tuyau ou conseil de choses à voir et à faire à Bali, si vous êtes déjà allés au Malia Benoa, donnez nous votre avis. Pour Singapour je connais un peu, mais nous sommes aussi à votre écoute.

Nous partons du 15 au 24 Avril (nous avons profité de la promo de Singapore Airlines).

A vos clavier, nous attendons tous vos conseils et tuyaux[;)]!!!

A bientôt
CR Crazytof ·
Salut à tous!! Vous me faites la gueule ou quoi ?? Pas un bon plan, un tuyau, le truc à faire ?

SVP Aidez nous un peu...
S2 S2504 Regular ·
Bonjour

Désolé je ne vais pas répondre à ce post car je suis comme toi en qute d'infos sur le melia benoa. Est-ce que tu as trouvé des infos sur d'autres sites? T'es-tu rendu dans cet hotel comme tu le souhaitais? Merci pour un petite réponse. Cordialement Catherine
CR Crazytof ·
Salut je suis bien allé au Melia Benoa et y ai passé un bon moment. L'hôtel n'est pas trop grand et l'ambiance y est sympa, on n'y est pas oppressé par les animations... Sinon une petite journée de visites et excursion et c'était géant... Bon séjour à Bali si tu y vas bientôt... Si tu es un peu "routard" tu peux y aller sans aucune réservation, tu trouveras toujours un hôtel, dixit un couple de français qui y allait pour la 3e fois. C'est sûr faut pas avoir peur, mais je crois que ça n'est pas compliqué de trouver un hôtel, en arrivant à l'aéroport, on est sollicité de toutes parts... Encore bon séjour!!

You might also like