Bali-Sulawesi avec Lion Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je vais en Indonésie cet été et j'ai prévu d'aller de Bali à Sulawesi (Denpasar-Makassar). Je suis allé sur le site de Lion air. Apparemment il y a de la place et les prix semblent corrects. Est-ce sûr de payer les billets sur leur site ? Est-ce des billets électroniques ? Si non, comment sont-ils envoyés ou mis à disposition ? Les avions sont-ils bien ? Et surtout est-ce qu'il y a parfois des annulations ou des retards car dès que je reviens de Makassar à bali, j'ai le lendemain mon vol retour sur la France. S'il y a un retard, le retour sera compromis. Idem pour l'aller, je reviens en bateau de Gilis le matin et je prends le vol pour makassar le soir à 19h55. Dans vos expériences, les vols sont-ils vraiment respectés ?
Thierry
KA Katergo Regular ·
Salut - J'ai tenté de reserver un vol Yogja-Surabaya-Lombok ... et je n'ai pas réussi sur leur site. Je les ai appelé mais ils m'ont dit que l'option tenait 3 jours et que l'on ne pouvait règler qu'en Indonesie. Du coup, j'ai réservé un vol Garuda deux fois plus cher ! 🏴‍☠️
TH Thl Veteran ·
Pourtant il me semble avoir vu une option de payer par internet en bas de leur site ?
Thierry
KA Katergo Regular ·
Essaie. Je pense qu'il faut avoir un compte bancaire ou une carte indonesienne.
HY Hysatis Veteran ·
prends ton billet à l'aéroport de Denpasar ou ds une agence à proximité de ton lieu de vie à Bali : il n'y a pas foule pour aller au Sulawesi
LU Luluinthesky ·
Puis-je te demander ce que tu entends par prix correct pour Denpasar-Makasar? Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
TH Thl Veteran ·
709.000 Rp AR.
Thierry

Similar discussions

You might also like