Bali - Londres en classe affaires avec Philippine Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je viens d'acheter un billet pour faire Denpasar-Londres via Manille avec Philippines Airlines en class affaire premium (c) pour 352€. J'ai trouvé ce deal sur secret fliying. Je viens de regarder sur le site de PAL c'est vendu prés de 3000€. Je vais enfin gouté aux salons et à la class affaire. 😉
Cordialement, Patrick.
DE Dennis Globetrotter ·
....alors la bravo.....c'est pas le plus rapide pour rentrer mais à ce prix la c'est cadeau....raconte après coup ....
EA Earthquake Veteran ·
Félicitations!

Reste a espérer qu'ils n'annulent pas le billet pour cause d'erreur de tarif.
PR Protege Globetrotter ·
http://www.secretflying.com/2016/07/error-fare-business-class-bali-indonesia-london-uk-393-usd-one-way/

Tout est bien expliqué pourtant, il y a un risque.
DE Dennis Globetrotter ·
Donc Patrick tiens nous au courant.......
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne connais pas la politique sur ce genre de billet, les billets a été émis par la compagnie et réglés dans sa totalité. Maintenant je ne sais pas si ils peuvent revenir en arrière. Ce tarif est resté très peu de temps à la vente. J'ai appelé le revendeur "expedia" qui m'a dit que les billets étaient bien confirmés par la compagnie. Maintenant on verra bien.😉
Cordialement, Patrick.
Certaines compagnies hors europe annulent les billets. Quatar vient de la faire.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Mon départ de Bali est prévu le 22 octobre, je vais bien voir d'ici la, ma carte de crédit a déja été débité par la compagnie. Je suis allé voir sur plusieurs discutions a travers le net, un seul a été annulé par ETHIAD pour un vol MADRID-MELBOURNE 300 billets avait été émis. Ethiad avait annulé et fait une proposition aux acheteurs à -35% + 250€ par billet ou -50% en classe éco + 250€. Une trentaine de voyageurs ont tout simplement refusé et porté l'affaire en justice. Je ne connais pas la suite c'était en 2012. Sinon dans les autres exemples tous sont bien partis.
Cordialement, Patrick.
Certaines compagnies américaines l'ont déjà fait.

Mais j'espère que vous pourrez prendre l'avion dans la bonne classe.

Similar discussions

You might also like