Billet pour Bali au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'aller à Bali en Novembre 2011 pour 1 mois et je voulais savoir quelle est la meilleur période pour acheter son billet d'avion. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un billet Paris-Dps avec Korean Air pour 755€ donc je voulais savoir si je pouvais espérer trouver moins cher. Merci à ceux qui me liront et me répondront.
RO RomainPa Regular ·
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'aller à Bali en Novembre 2011 pour 1 mois et je voulais savoir quelle est la meilleur période pour acheter son billet d'avion. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un billet Paris-Dps avec Korean Air pour 755€ donc je voulais savoir si je pouvais espérer trouver moins cher. Merci à ceux qui me liront et me répondront.

Je suis parti du 27/10/10 au 11/11/10 à Bali, avec Malaysia Airlines, 2h d'escale à Kuala Lumpur pour 845€/personne, billets achetés en juin 2010. Donc je te conseillerais de les prendre maintenant.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
DA Darif75 ·
Ok.Je te remercie. C'est ce que je comptais faire, surtout que Korean Air est une très bonne compagnie apparemment et que sur d'autres sites, les mêmes billets avec Korean Air sont à plus de 1500€. Merci encore.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il y a 2 ans j'ai eu un Bruxelles-Singapore pour 747 Euro avec British Airways.

Ton prix me semble "correct" pour Denpasar (en plus)

Tu as une escale à Seoul, je présume. J'ai eu lors d'un autre voyage une escale avec une nuit à l'hôtel à Taipei, avec Eva Air, c'était bien pour arriver frais et dispos en Indonésie.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DA Darif75 ·
Effectivement j'ai une escale à Séoul de 2h20 à l'aller et 4h40 au retour ce qui me semble correcte.
Reste plus qu'à espérer que l'heure d'arrivée à Denpasar soit "correcte" 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DA Darif75 ·
Eh bien en fait j'arrive à 00h05 donc je me dis que finalement ce n'est pas plus mal. Etant donné qu'on aura volé toute la journée, normalement nous devrions être fatigué et donc nous serions ravis de retrouver des lits.:-)
Heu ! j'appelle pas ça une heure "correcte" 🤪

Comme ça je sais que je prendrais pas ce genre de vol; même si le prix est "correct"

Bref pour moi ce prix n'en vaut pas la chandelle, nécessaire pour s'éclairer à l'arrivée 🙂
DA Darif75 ·
Je te rassure en temps normal ce n'est pas une heure normale pour moi mais vu les heures d'avion qu'on va avoir et le décalage horaire, je me dis que ce n'est pas si mal.:-)
SU Sujita Regular ·
Vas-y, prends ! J'ai réservé le mien pour cet été et je m'y suis prise trop tard, résultat 954€ !!!
Sujita
JE Jeff17 Regular ·
bonjour tu vois on est parti en thailande au mois de dec 2010 avec korean(700e) et on est arrive a 0h00 apres 17h d avion et 3 h d escale et ben t es bien content de dormir et le lendemain matin t es frais dispo donc bonne affaire
jus de tuile
NI Nicoutain ·
Regarde sinon les pays à proximité. Je compte faire la même chose que toi et étant déjà en Malaisie, j'ai regardé de nouveau les prix. C'est plus intéressant d'aller à Kuala Lumpur et ensuite de prendre une compagnie asiatique (genre air asia) pour aller à Bali car les vols ne sont vraiment pas chers. Ca prend juste un peu de temps mais ca te permet de voir un autre pays au passage !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Lamartine)
LO Longtarin67 ·
Tu as le temps de réserver un bon truc sur la Singapore en A380, le top et continuation (2h) en Triple seven. Petit truc, c'est un peu moins cher depuis Zurich.

Le petit supplément est vraiment tout bénef'.
DA Darif75 ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu mais finalement j'ai décidé de me rendre en Inde du Nord et Népal et de reporter mon voyage à Bali l'année prochaine entre Mars et Juin. Merci malgré tout.

Similar discussions

You might also like