Cathay Pacific ou Thai Airways ou Malaysia Airlines pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
bonjour, ije cherche un vol pour bali.J'hesite entre plusieurs compagnies. cathay thai malaysia... pourriez vous me donner votre avis sur ces compagnies?? merci
LI Lipton ·
malaisia que nous avons pris l'annee derniere est super!
RO Rohnny Regular ·
Nous avons voyagé 2 fois avec Cathay Pacific vers Bali. Paris-Hong Kong-Denpasar, c'est une très bonne compagnie et en éco pour moi c'est le meilleur service. Seul Bémol, c'est un long voyage...

Rohnny
Be positive ...
TY Tyrolien Veteran ·
J'ai fais pour ma part 2 voyages sur Bali et 1 sur Lombok ... Je crois que le plus simple et le plus logique est de prendre Singapore Airlines ou Malaysian Airlines ...

Pour Cathay, c'est pas mal mais gros détour ( via Hong Kong ), et Thai est parait il un ton en dessous de Singapore et de Malaysian ...

Pour les tarifs, j'ai vu une pub dans 20 minutes pour Bali à 550 euros sur Bali je crois ... Tu peux verifier sur leur site, pour Malaysian je crois qu'il y a pas de site donc c'est plus dur de savoir !
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
DP Dpmario ·
bonjour, voici quelques renseignements que nous avons pu vérifier par nous même:

Aucun vol direct depuis Paris mais nous avons sélectionné :

- Vols Singapore Airlines avec aller retour quotidien et transit à Singapour (excellente compagnie) Vols Malaysia Airlines certains jours avec transit à Kuala Lumpur (tres bonne compagnie) Durée du voyage Paris-Bali : 17 heures 40 avec Singapore Airlines et 18 heures 50 avec Malaysia Airlines A éviter à tout prix la Guaruda (compagnie indonesienne plus ou moins sûre, avions vieillots) Bon voyage en tout cas
Le Monde appartient à tout le monde
DE Dennis Globetrotter ·
.......les 3 sont bien......avec Cathay c'est pas mal de faire un stop à HK, c'est marrant.......mais vol + long.......avec Singapore, il y a la visite gratuite de la ville en bus si l'escale est longue......Malaysia, efficace aussi....
SI Sidartha Globetrotter ·
Sans hésitation avec la Malaysian Airlines ! (la Singapore est évidément "top" mais un peu plus chère ...) 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Colysee Globetrotter ·
j' ai pris singapour airlines tre bien mais j aime autant la malaysya que j' aiprisepour la malaisie
CO Colysee Globetrotter ·
pour bali la singapour me parait plus rationnelle au niveau des vols et correspondances

Similar discussions

You might also like