Vols pour Bali avec Cathay Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour j'aimerai reserver des vols pour Bali avec la compagnie Cathay Pacific J'ai trouve un vol avec une escalade de 20h00 en nuit. Savez vous si la nuit d'hotel est prise en charge par la compagnie le visa sur HK est il gratuit .

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on ne va pas t'offrir l'hotel pour un escale de 4h
FA Famillezz ·
Non je parle d'une escalade de 17h00 à 11h00
MA Marathon Globetrotter ·
le visa sur HK est il gratuit .

Les citoyens de l'Union Européenne (entre autres) sont admis sans visa à Hong-Kong, pour 90 jours maxi.

Au sujet des contraintes de visa, je vous conseille à l'avenir de consulter le site de la représentation diplomatique du pays en question, que vous trouverez facilement avec votre moteur de recherche préféré. Le jour où on vous refusera l'embarquement sur un vol vers le Machinistan, vous aurez beau protester "Mais Marathon m'a écrit sur VF qu'on n'avait pas besoin de visa!", vous ne partirez pas.
DE Dennis Globetrotter ·
Non je parle d'une escalade de 17h00 à 11h00

....j'ai déjà fait une longue escale (24h) avec Cathay en partant à DPS....mais c'était pas un vol proposé comme ça, j'avais demandé un stop over....

....tu peux toujours demandé à la compagnie (ou à l'agence qui t'a vendu le billet)..

....ben sinon, tu réserves un hôtel, tu prend le train rapide pour aller en ville, et tu contemples le soir les jeux de lumières sur les buildings.....c'est beau....

Similar discussions

You might also like