Vol Cathay Pacific Airways pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous partons en octobre pour bali et nous hesitons entre la singapor airline qui à l'air tres bien mais la cathay à des billets d'avions moins chere pouvez vous me dire si cette dernière est bien en vol ( tv individuelle...)
FL Flipflop Globetrotter ·
surement les 2 meilleurs cies aeriennes asiatiques, suivies par Malaysia Airlines

si la difference de prix est minime, choisir Singapore Airlines

sinon Cathay qui est parfaite...mais les hotesses sur S A sont sublimes (je parle de la tenue LOL)
JU Jujupaca Regular ·
Bonjour attention; J'ai fait une bonne opération pour le mois de juillet (haute saison)

En partant de Londres avec Emirates airlines (très très bonne compagnie), je paie 1200 euros ttc aller retour pour 2 personnes assurances comprises, de plus, je voyage en A380, arrivée à Jakarta.

Je suis de la région Lyonnaise et pour mes transferts, j'ai pris un vol Easy jet (que j'ai l'habitude de prendre) lyon londres 170 euros aller retour pour 2 personnes. Et un vol air asia jakarta denpasar (bali) 80 euros pour 2 personnes.

soit 1200+170+80 = 725 euros / personne au mois de juillet.

Pour info, j'ai failli prendre mes vols secs dans une agence très connu pour ses prix compétitifs. Pour juillet, on me proposait 2588 euros pour les vols sans compter l'acheminement à paris par TGV (en moyenne pour 2 p/a-r =180e)

soit 2588 + 180 = 2768 = 1384euros/p

J'ai économisé 1318 e pour nous deux. Le prix de nos vacances sur place!!

Donc regardez bien cela peu valoir le coup cordialement
que ferais je sans le forum
NA Nanig2 Regular ·
Emirates trés bonne compagnie seul bémol, quand tu achètes tes billets on ne te spécifie pas que tu vas avoir plusieurs stops. Exemple on est partis avec eux pour jakarta en aout dernier vol aller Paris-dubai (stop 3h30)-kuala lumpur (stop 2h assis dans l'avion avec consignes de ne pas bouger car ménage, changement de passagers etc...) arrivée à jakarta... Ouf on n'y croyait plus.. Vol retour jakarta-singapour (descente de l'avion passage du controle attente etc 2h30)-Colombo (allez savoir pourquoi !!! 2h assis dans l'avion etc...)- Dubai (stop 5h)-Paris ouf ! Résultat on était crevés à notre retour de vacances !!! Du coup cette année on part aux philippines avec cathay pacific paris-cebu avec stop à Hong kong, nickel. Bonnes vacances à tous !.N
;)
JU Jujupaca Regular ·
ok merci pour ton message.

Ceci dit il n'y pas d'avion direct, tu as toujours une escale.

Pour ma part elle est de 1h30 à dubai et basta. Mon frère vient de faire le même vol, donc avec a380 nickel à l'heure 16h au total alors que avec malaisia airlines, il y a une escale de 8h à kuala lupur.(24h)

Pour ce qui est du tarif, on est au même prix qu'un vol en low cost air asia londres kuala lumpur sauf que low cost oblige aucun service et tout est payant même les repas et boissons...

Cordialement
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Ayant suivi l'évolution des prix que pratique cathay pacific, c'est actuellement pour moi le meilleur rapport qualité prix. Avion, temps d'escale ...etc pour aller jusque bali.

Les bons prix pour le premier semestre 2009 ( entre 800 et 900 euros ) ont tous disparus, il ne reste que des départs en semaine ( entre 700 et 800 euros ) pour certaines dates.

La promo qui a débuté hier sur singapour airlines ( offre saint valentin ) me laisse un peu perplexe. Vol paris bali, 2 personnes pour le prix d'1. Je n'ai pas réussi à trouver de dates encore dispos avec un tel prix .....

Séb.
DE Dennis Globetrotter ·
....bon plan effectivement, tu aurais pu aussi essayer Air Asia X, le Stansted/KL, ça peut être pas mal question prix aussi.......
JU Jujupaca Regular ·
Salut Dennis,

alors je l'ai marqué dans mon message ci dessus, avec air asia c'est kifkif! Même tarif sauf que le service à bord n'est pas le même. (repas, boissons payants)

En prime je vol en a380 avec tout ce qu'il comprend.

Va jeter un oeil sur le site emirates, il y a des photos et videos avec tous les services composition des repas, Ice (excellent multimédia..)

Bonne journée à toi et je crois que tu as déjà répondu à une de mes questions précédentes ce qui m'a surement aidé à construire mon voyage, je t'en remercie!! bye
BA Balinix Regular ·
Londres/Jkt à 600 €....Bien joué !

Dommage...je viens de réserver ya quelqu jours...

Je m en étais pas mal sorti Lyon/Jkt pour 996 € départ 2/08-30/08...sauf que c'est avec Lufthansa...et ca fait tout sauf réver la haut !

Merci encore pour le teuyau...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
BA Balinix Regular ·
(Je me réponds..."Salut Balinix...)

Suis allé sur emirates.com...et vu de mes yeux vu...

Sur juillet à a partir de 550 € Tout compris contre 1000 € from Paris (trajet, durée identique).

Par contre from Londres ca monte à 1000 € sur Aout...

Va comprendre Charles...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
LI Lineforet Regular ·
Bonjour, Peux-tu me dire sur quel site tu as fait la réservation? D'avance merci😏
DA Darimana Regular ·
bonjour, pour ce qui est du A380 il vole seulement de dubai à heathrow (london).j ai vu ça sur leur programme de vol.ça m'étonnerait que jakarta ait une piste recevant le A380.cela étant dit ça vaut vraiment le coup. si vous achetez le billet directement sur le site de emirates uk il faut faire attention au taux de change appliqué £/euro il reserve qq fois des surprises.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
JU Jujupaca Regular ·
tout à fait, il est vrai que le vol dubai jakarta se fait en boing 777, et le retour dubai londres en a380. Mais bon vu le prix aller retour en pleine saison, je ne suis pas mécontent!!
JU Jujupaca Regular ·
salut darimana je suis tout simplement allé sur easyvol et j'ai été redirigé sur Go voyages. Si vous trouvez moins cher que chez eux pour les mêmes dates et en - de 24h, il vous rembourse le double de la différence. Comme quoi ils sont sûrs d'eux.

Par contre pour un départ en juillet ou aout, ne trainez pas trop.

Cordialement

Similar discussions

You might also like