Chambre du "Kubu Tani Home Stay" à Sidemen? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut a tous, Pourriez-vous me donner des infos sur la chambre du "Kubu Tani Home Stay" à Sidemen, j'en entend que du bien mais il semblerai qu'il n'y ai qu'une seule chambre à louer, et je n'arrive pas a trouver une adresse mail ou un telephone. Si vous aviez l'un ou l'autre, ou une facon de les joindre, je vous serai hyper reconnaissant ... Merci, a bientot.
JC JCP14 Regular ·
Bonjour Nanoou,

Tu es en train de faire le Tour de l'ile de tes réservations😄 J'ai trouvé ton adresse dans le Guide du Routard K.T.H.S., Banjar Tebola Tel. 241 83, 1 CHAMBRE 300 000 Rps avec PT DEJ PAS DE RESTO, il faut aller chez Lihat Sawah AU Pondok Wisata Lihat Sawah à coté, il semble que cela soit une adresse sympa. Comment as-tu eu cette adresse ? A bientot. J.C. le normand
Heureux qui comme Ulysse...
NA Nanoou ·
merci pour l'info ...
AL Alanay Veteran ·
Bonsoir,

Est ce que vous avez séjourné au Kubu Tani HS ? Nous partons en famille cet été (2 adultes et 3 ado) et j'essaie de finaliser quelques réservations.

Je me pose la même question sur l'agencement : y a t il une ou plusieurs chambres ? Quel est le lien avec le Lihat Sawah ? Il semble que ce soit le même téléphone, mais pas au même endroit ?

Merci pour vos infos

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)

Similar discussions

You might also like