Circuit à Bali pour mai 2010: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour voici les grandes lignes de mon circuit pour mai 2010 arrivée jimbaran pour 3 jours départ pour candidasa pour 3 jours ubud pour une semaine seminyak ou légian pour les 3 derniers jours j'aimerais y inclure munduk mais pour combien de nuits et à quel moment dans le circuit nusa lembongan vaut elle le coup?

merci à tous pour votre aide
CO Comeon Veteran ·
Inclure Munduk entre les 10 jours d'Ubud et Seminyak, par contre 10 jours à Ubud cela fait un peu beaucoup.
IS Isabelle7764 ·
merci pour ta réponse rapide 😉 effectivement pourquoi pas munduk après ubud ou on compte rester 6 jours pas 10 et que pense tu de nusa lembongan bye bye
CO Comeon Veteran ·
Nusa Lembogan je n'ai pas encore été, mais mes soeurs m'on dit que c'était pas mal.
IS Isabelle7764 ·
merci , je vais pouvoir continuer à travailler mon circuit avec le choix des hôtels bonne soirée à toi
CO Comeon Veteran ·
merci, de même.
MA Margouya Regular ·
a mon avis nusa lembogan est incontournable d'un voyage sur l'île des dieux. les plus belles plages, atmosphère tranquille, trés beau spot de snorkling et surf. prendre le bateau public au nord de la plage de sanur et en 1h30 tu est sur place. grand choix d'hotels sympa sur la plage. ubud et lembogan mes deux coups de coeur d'un magnifique voyage de 3 semaines a Bali. bon trip kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
SI Simbakenzo ·
bonjour, nusa lembongan reste incontournable je confirme!! par contre 3 jours a jimbaran c'est un peu trop je pense nous sommes partis 10 jours avec mon copain en juillet cette année et c'etait fantastique gros coup d coeur! nous avons mm pensé ns y installés! on verra donc bon sejour et profites en bien petite chanceuse!😉
IS Isabelle7764 ·
bonjour et merci pour vos suggestions je vais peut être raccourcir d'une journée sur jimbaran et voir ou j'inclu nusa lembongan ce qui me freine c'est que j'ai lu sur le LP que le bateau s'arrete loin du bord et on doit terminer dans l'eau avec les valises 🤪 c'est bizarre !!!
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

Munduk et ses environs est le plus bel endroit que j'ai vu à Bali à vrai dire, la nature y est sublime c minuscule munduk mais je te conseille d y rester deux ou trois nuits une journée tu peux te ballader dans les rizieres et à travers les arbres fruitiers cafeirs cacaoiers papayes ect ect c super je l 'ai fait avec un indonesien super sympa qui louait le seul bungalow qu il avait, c un mec qui fait des tatouages a les cheveux longs et il y a un petit panneaux sur la droite à 1/3 de la route à côté d un warung, c noté accomodation-tatoo il t'emmène pour trois heures te balader et te donne toutes les indications possibles et inimaginables concernant les plantes à munduk également il y a une jolie balade à faire en haut du village sur la gauche là tu vas y voir deux superbes cascades dans la région de munduk enfin entre munduk et lovina ne pas râter les sources chaudes "hot springs" et la cascade Giggit si tu veux je te file en privé mon lien pour mes photos sur picassa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
IS Isabelle7764 ·
bonjour nessie 2 ta description de munduk me plait beaucoup car j'ai envie d'aller voir bali au plus authentique les ballades ont l'air sympas c'est tout a fait ce que j'aime je veux bien avoir ton lien pour les photos je pourrais me rendre + compte avec tout ce que j'aimerais voir sur bali mes 3 semaines me paraissent bien courtes mais bon c'est déja pas mal!!
CE Centurion666 Regular ·
tu met seminyak/ legian et jimbaran

doit y avoir 4 km qui sépare les deux.... autant choisir une seule dest entre les 2

sinon ubud une semaine, c'est bcp bcp trop long
IS Isabelle7764 ·
tu as raison s'il y a aussi peu de distance il faudrait peut etre que je revoie la ville des 2, 3 derniers jours et pour ubud est ce que 5 jours seraient suffisants pour faire , ballades en vtt, à pieds, excursion à tirta empul se poser aussi et visiter la ville est ce que ça vaut le coup d'aller au parc ornithologique et des reptiles à batubulan au départ d'ubud et est ce que ça vaut le coup de l'inclure dans les projets de visites merci
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je ne comprends pas ce que veux dire " ... un petit panneaux sur la droite à 1/3 de la route" ?? si tu as le nom de cette personne et d' autres adresse à recommander, je suis intéressée, si tu veux bien merci
NE Nessie2 Veteran ·
hello

non je n'ai pas le nom de la personne c 'était le logeur d'un couple que j'ai rencontré quand tu arrives à munduk en fin de compte il n'y a qu'une route qui monte ... donc à un tiers de cette route sur la droite il y a un petit panneaux ou il est inscrit "accomodation et tatoo" cela se situe à côté d'un warung je pense que si tu demandes autour de toi le mec qui fait des tatouages on te l indiquera désolée pour ces renseignements vagues pose moi des questions et je ferai tout pour te répondre dans la mesure de mes possibilités voilà mon blog http://escapadeentrebalietlombok.blogs-de-voyage.fr/ je suis en train de mettre les photos
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

je te promets c larrrrrrrrrgement suffisant trois semaines, tu en fais le tour trés vite

voici le lien pour mes photos😉 http://picasaweb.google.fr/alizeedel si tu as des questions no problem bonne soirée🙂
TC Tchao Veteran ·
merci de ces précisions, et je consulte ton blog ( je ne l' avais pas trouvé sur ton profil. trop tôt sans doute 😉)

Similar discussions

You might also like