Coût de la traversée Bali-Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Amis voyageurs, bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le temps et éventuellement le prix d'une traversée bateau Bali/Sulawesi ?

Sinon, combien coûte ce même trajet mais par avion cette fois ? Quelle compagnie, selon votre exprérience, pratique les prix les + interressants ?

Merci à tous et bonne route ! 🙂
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
MA Mawine Regular ·
quelle chance d aller a sulawesi ! moi je vais a bali, lombok mais n aurai pas le temps de faire sulawesi... t y seras qd ?
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
CL Cloo Regular ·
6 semaines entre début août et mi-septembre.

Je compte me ballader entre Java, Bali et Sulawesi. J'espère que la durée du voyage le permettra.

A+.
MA Mawine Regular ·
je pense que oui. tout le monde m a dit que une semaine a bali suffit... une lombok guili, et il t en reste encore plein ! bon voyage !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
NA Nala ·
😉 bonjour, j'ai le meme projet que toi, partir de bali pour aller dans le nord de manado.Après qques recherches, geruda est la cie la plus chere est semble etre la seule assurant le vol entre ces deux iles, j'espèere avoir fait une erreur en ayant vu 350 euros a/r denpasar manado. De jakarta il y a plus de cie voir www.kiatours .com à des prix beaucoup plus raisonnables. Le hic est que mon billet est paris denpasar. Je n ai pas encore assez d info quant aux avions partant de denpasar vers sulawezi, je me renseigne un peu partout car je pars seuleument dans qques jrs, as tu eu d'autres info depuis?

ciao...😎
CL Cloo Regular ·
Salut Nala,

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai un peu changé de plan depuis ce post. J'atterri à Jakarta, je traverse Java d'ouest en est, là je prends un avion pour UP à Sulawesi, je remonte au nord de l'île pour reprendre un avion et terminer quelques jours à Bali. Après m'être renseignée, j'ai décidé de réserver les vols intérieurs directement à Jakarta, les prix seront meilleur marché. Tu devrais en faire autant et ne pas réserver via internet. Effectivement, 350 € le trajet même A/R, semble un prix exorbitant...

J'ai préférer finir par Bali car je pense n'y consacrer que quelques jours et je veux être sure d'avoir assez de temps pour Java et Sulawesi. Et puis, comme tu le dis, les tarifs pour la Sulawesi seront plus interressants au départ de Java.

Voilou !

Je ne pars qu'en août donc si tu as des bons plans ou infos à ton retour, n'hésites pas à les partager !

A+ et bonne route ! 😎
NA Nala ·
salut cloo, merci de m avoir éclaircie...j ai pris un billet paris jakarta finalement et je pense faire jakarta bali, jakarta sulawesi, le jakarta bali est à 26 euro avec lion air et 45 pour manado...je verrai sur place sinon je pars avec gulf air. Je te donnerai des news dès mon retour, ciao😉

Similar discussions

You might also like