Deux heures de correspondance à Jakarta: suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous avons réservés un vol entre:

Marseille et jakarta, arrivée jakarta 17h40 avec la lufthansa puis Jakarta et bali, départ de jakarta à 19h50 avec Air Asia

Nous devons dans ce laps de temps (2h) récupérer nos baggages, faire nos visas et nous enregistrer sur Air Asia, ce laps de temps est il suffisant pour réaliser ces différentes opérations ?????

La lufthansa et Air Asia sont ils dans le même terminal ???

D'avance merci

Sophie
sophie13510
AN Anne92 Veteran ·
Ça me parait tout juste, mais bon peut-être que vous aurez le temps si pas de soucis de dernière minute!

Il n'y avait pas d'autres vols avec Air Asia un peu plus tard?
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
SO Sophie13510 ·
merci une idée pour le terminal ?? les visas en france ou là bas???
sophie13510
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons réservés un vol entre: Marseille et jakarta, arrivée jakarta 17h40 avec la lufthansa puis Jakarta et bali, départ de jakarta à 19h50 avec Air Asia Nous devons dans ce laps de temps (2h) récupérer nos baggages, faire nos visas et nous enregistrer sur Air Asia, ce laps de temps est il suffisant pour réaliser ces différentes opérations ????? La lufthansa et Air Asia sont ils dans le même terminal ??? D'avance merci Sophie

Trop juste car 1- AirAsia tu dois faire enregistrement au plus tard a 19h05 donc c'est 1h25 entre tes 2 vols pas 2h 2- terminal LH /AirAsia differents ( bus entre les 2) 3- visa VOA c'est la l'inconnue si tu arrives en mm temps que d'autres avions le temps s'allonge

Donc nuit a Jakarta + vol du lendemain en + tu pourras récuperer et faire face a un retard LH
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Anne92 Veteran ·
Désolée je ne me souviens plus pour le terminal, d'autres pourront mieux te renseigner! Il me semble que c'est le même !

En + j'y serai le mois prochain et j'ai oublié 😕

Tu peux faire ton visa sur place mais moi je préfère le faire en France comme ça je suis tranquille en arrivant. J'ai une fois été le faire sur place, ça a pris du temps et ils m'ont retenu dans le bureau de l'immigration pour me poser tout un tas de questions lol
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
MI Michelzen Globetrotter ·
Désolée je ne me souviens plus pour le terminal, d'autres pourront mieux te renseigner! Il me semble que c'est le même !

J'ai repondu juste au dessus se ton post !!!! non non non * International T2 * Domestique T1 sauf Garuda qui est au T2 pour tous ses vols site aeroport http://www.angkasapura2.co.id/cabang/index.php?id=001#
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AU Auresiaus70 ·
salut Sophie...je te conseille vivement de passer une nuit a Jakarta. car récupérer les baguages, et avoir un visa puis partir par bus vers un autre Terminal (T2), la, tu va rater ton vol sans aucun doute. donc, tu as le choix entre obtenir ton visa du consulat Indonésien a Marseille et partir même jour vers Bali, sinon botenir un On arrival visa a jakarta, passer la nuit a jakarta et partir le lendemain a Bali... prends soin...je suis sur Jakarta...a votre disposition bye..
SO Sophie13510 ·
merci site aeroport terminal differant ok donc visas en france si on peut baggages cabines !!!! on va essayer de reserver nos sieges pour optimiser la sortie si on rate la correspandance on perdra le vol !!!!!!!! + la nuit d arrivee merci a tous
sophie13510

Similar discussions

You might also like