Changement de vol en deux heures à l'aéroport de Bali: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous Je vais d'arrivé de Bangkok avec Thai à 14.00 à Bali et je souhaite reprendre le vol domestic à 16.00 pour Lombok avec TransNusa Air. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps à cette heure-ci (de récupérer les sacs, faire le visa, passer la douane allé a l'aéport des vols domestiques et se réenregistrer pour le vol suivant) ? Merci de votre aide
MI Michelzen Globetrotter ·
Trigana cloture 45 mn avant le vol son check In .... m^me si tout est possible, ça fait quand mm un peu juste! en plus si tu as le visa a prendre, imagine qu'un B747 de 400 personnes arrive juste avant ton vol Thai !!! et on ne parle pas de retard du vol Thai !.. moi je passerais une nuit a coté AP de Denpasar et prendrais le 1er vol du lendemain matin pour Lombok
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
......ça me parait beaucoup trop juste..........au pire, si tu veux vraiment essayer d'aller à Lombok, ne prends pas ton billet, et va au terminal domestic voir si il reste de la place, ou si il y a un autre vol.......c'est pas du billet cher, normalement, ceux là..........ou la nuit à Kuta, donc..........et comme ça, tu pourra même voir le soleil couchant sur la plage.........
AK Akyrion Veteran ·
Effectivement un peu juste, il faut que l'avion soit bien à l' heure, ceci dit c'est très gérable, l' aéroport de Bali est tout petit et le trafic n'est pas intense, aucun soucis pour l' attente du visa ...c'est un autocollant qu' on colle dessus en moins d'une seconde, de plus il n'y aura pas de queue pour celui çi, vous ne serez qu' une poignée à en avoir besoin... les asiatiques au moins 90 % de l'avion en seront dispensés ! mais bon un peu plus de marge serait quand même bien !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like