Transit de moins de 2 heures à Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour, peut-être que vous pouvez me donner une petite info là dessus? Si on arrive à 22h40 à l'aéroport de Jakarta et que nous devons re-décoller de ce même aéroport à 00h30 pour les Moluques, ça vous semble possible ou pas ? l'avion suivant est à 1h30, mais pas au même prix! merci d'avance;
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, peut-être que vous pouvez me donner une petite info là dessus? Si on arrive à 22h40 à l'aéroport de Jakarta et que nous devons re-décoller de ce même aéroport à 00h30 pour les Moluques, ça vous semble possible ou pas ? l'avion suivant est à 1h30, mais pas au même prix! merci d'avance;

Vous arrivez d'où? Avec quelle compagnie? Vous repartez avec quelle compagnie?
PC PCD ·

Vous arrivez d'où? Avec quelle compagnie? Vous repartez avec quelle compagnie?

On arrive de France avec ETIHad (je pense que c'est Emirate)Code IATA : EYType de compagnie : RégulièrePays d'origine : Emirates Arabes UnisDate de création : 2003Flotte : 88 avions : A319, A320, A321, A321neo, A330, A340, (A350, A380 en commande), Boeing 777-300 (777 etProgramme de fidélité : Etihad GuestNotre vol interieur c'est Lion air

merci de votre réponse
AZ Azerty013 Globetrotter ·
On arrive de France avec ETIHad (je pense que c'est Emirate)

pourquoi penser Emirates ??? mais non EY c'est un vol etihad... en plus vous mettez l'historique de la cie pas besoin😉

ATTENTION C RISQUE / il faut penser à un éventuel retard...de votre vol initial.. donc si vous avez un vol de jakarta pour molluques pris à part du vol international.. ce qui semble le cas lion air, est un low cost vous devez prendre en considération l'heure limite d'enregistrement de ce vol et faudra aussi avant attendre vos bagages... donc ça semble trop juste.. surtout si retard.. en général un vol ferme pour l'enregistrement au moins 30 à 45 mn avant un décollage..... et faut voir aussi où se trouvera les guichets si faut pas changer de terminal...

jouez la prudence.. sinon vous perdrez vos vols pris à part.. vous seriez protégés si vos vols de continuation figureraient sur un même eticket...
PA Pandabeer Regular ·
Bonjour le formalité d'entrer peuvent être longues et il faudra changer de terminal. Donc cela me paraît très serré pour vous. J'espère que mes renseignements vont vous aider bon séjour en Indonésie.
JU Julien92Sui Veteran ·
J'avais le même délais en arrivant de Genève via Istanboul avec Turkish Airlines et le vol était en retard. Je devais changer de terminale pour le vol Air Asia à destination de Denpasar. C'était vraiment la course : mais j'ai eut un bol fou => 1) Le gars d'Air Asia a fais passé mon sac à dos de 3 kilos trop lourds en bagage à main car l'enregistrement pour la soute était terminé 2) La navette arrivait pas mais un taxi m'a amené au terminale gratuitement (j'avais oublié de retirer de l'argent dans la panique) 3) J'arrive pour entrer dans le terminal des vols domestiques. Taxe d'aéroport et toujours pas de roupies. Je dois laisser mon passeport et entrer dans la zone soumise à la taxe car il n'y avait pas de distributeur à l'extérieur, retirer des roupies, revenir prendre mon passeport et payer la taxe. J'arrive à bout de souffle 5 minutes après la fin de l'embarquement : retard de 30 minutes : ouf !

Si le vol de Turkish n'avait pas été 1h en retard, ça aurait passé... c'était un risque à prendre. Bref, autant dire que je ne le referais pas.
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
PC PCD ·
Bravo, bien joué, mais ça laisse à réfléchir. Je vais peut-être revoir tout ça les voyages c'est pas fait pour flipper merci de ton expérience😉
PO Pouma Regular ·
exactement, le voyage commence le moment tu pars de la maison. Prends le temps car commencer une voyage ou vacance en stressant est très mauvais et pour te débarrasser ce sentiment prends beaucoup de temps en énergie. ce sera dommage. Mieux de profiter chaque instant!!!

Similar discussions

You might also like