Difficulté de trouver un hébergement au moi d'août à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous partons pour Bali en individuel en fin de semaine, sans aucune réservation en dehors de notre première nuit à Legian. (hotel legian express ???) En lisant tous les messages un peu contradictoires sur l'hébergement à Bali, nous avons du mal à savoir si nous pourrons trouver au mois d'aout sans trop de difficulté des hébergements dans des budgets pas trop élevés (entre 10 et 20 euros la chambre). Certains signalent qu'il est très difficile de se loger sans avoir au préalable réservé ce qui semble étonnant. Votre avis sur la question ? Autre question, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de moustiques dans la région de Légian et une épidémie de dengue. Est ce vrai ? Merci pour vos réponses
LE Lessimones ·
Bonjour,

Comme je disais l'instant à qn d'autre qui se posait des questions de logement à Ubud, le mois d'aout est la haute saison . Nous revenons de bali il y a qques jours. Si je prends Ubud par exemple, ns y avons séjourné 2 X , le 10/07 pour 1 semaine (ps de pb pr trouver un logement) et le 25/07 pour 4 nuits, où il a été bcp + difficile de trouver qse à bas prix, tt était complet dans le centre, il a fallut qu'on s'éloigne et on a trouvé mais à des prix élévés et pas terrible en +. On a croisé pas mal de gens qui erraient le soir, sac au dos, à la recherche d'une chambre... et je pense que c'est le cas de tous les endroits un peu touristique.

bon courage Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like