Distances (en temps) entre certaines villes de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Pourriez-vous me donner les distances (en temps) en voiture entre:

Seminiak et Munduk Ubud et Munduk Munduk et Lovina Amed et Sanur

MERCI MERCI !!!!
KE Kedor Globetrotter ·
Un post, de bonjourciao, traite déjà toutes ces questions (j'y ai d'ailleurs répondu du mieux que j'ai pu). Je t'invite à le regarder ici : http://voyageforum.com/v.f?post=2455410;#2455410
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CO Cocalidou Regular ·
Désolée mais je ne m'y retrouve pas vraiment dans ce post .... (fallait le trouver par rapport au titre de la discussion...).

Les indications que vous donnez c'est pour un transport en bémo... par exemple de ubud à Lovina, il faut passer par Denpasar, ce ne sera pas mon cas si je suis en voiture, donc je n'y vois toujours pas très clair dans ces distances 😕

Merci quand même !!!
KE Kedor Globetrotter ·
C'est pour ça que j'ai donné le lien, parce que retrouver la discussion n'était pas évident :-)

Pour ce qui est du temps de trajet, mon petit doigt me dit que vous n'irez pas tellement plus vite en voiture qu'un Bemo. Pour la simple et bonne raison que la circulation est malgré tout dense, et que je doute que toi et d'autres possibles conducteurs soyez des pilotes : vous roulerez donc tranquillement, en vous arrêtant de temps à autre pour prendre une photo. Or, les Bemo peuvent aller très vite quand ils s'y mettent, et n'hésitent pas à doubler comme des sagouins, ce que justement je crois que vous ne ferez pas (à moins d'avoir un chauffeur local ?).

Dans tous les cas, je pense que les temps de trajet indiqués par moi et d'autres ne sont pas irréalistes, même en voiture particulière.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DE Dennis Globetrotter ·
....Seminyak/Munduk.....dans les 2 heures en allant doucement dans la montée.....pour aller à Lovina en suivant, 1 heure en descendant doucement....Amed/Sanur, 1 h30..........
CO Cocalidou Regular ·
MERCI

Similar discussions

You might also like