Recherche d'emploi en restauration à Sumatra, Padang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous et a toutes!

Je reviens d'australie et je recherche a repartir vivre en indonesie, de preference a padang. Jai 6 ans d'experience en restauration: mon cours de cuisine, 4 ans d'experience + jai travailler dans des cocktails bar et de l'experience en service en tant que gerante de floor et serveuse. Je parle et j'ecris francais, anglais et italien et je suis entrain de travailler sur mon indonesien! Je recherche un sponsor ou seulement des conseils pour bien partir! Toutes les infos me seront utiles, merci beaucoup!!

Gabe
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

Je reviens d'australie et je recherche a repartir vivre en indonesie, de preference a padang.

est-ce que tu est déjà allée à Sumatra ? Je ne suis jamais allé à Padang , seulement Medan ville un peu pénible et polluée... en Indonésie tu vas gagner 10000 roupies par mois et vivre dans 3mètres carrés... si tu veux travailler dans la restauration vaut mieux aller à Bali l'endroit le plus touristique d'Indonésie parce que Sumatra est peu touristique..

que gerante de floor et serveuse.

moi y en a à parler français, gérante de floor c'est vendre des fleurs ??
AN Ange111 ·
Non, je ne suis jamais alle a sumatra, mais je desire etre dans une ville au bord de la mer et pas trop touristique, c'est pourquoi je vise Padang. Pour les sous, ce n'est pas un probleme, je ne comptais pas en faire beaucoup non plus et je ne vais pas la pour ca. N'existe-il pas une hotel ou un restaurant dans ces coins la?! et gerante de floor, desole pour l'expression, c'est etre manager dans un restaurant! Merci!

Gabe

Similar discussions

You might also like