Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Salut à tous,

Vu les experts de l'aérien courant sur ce forum, je me demandais si quelqu'un serait en mesure de me dire si lors de mon vol pour Bali (je fais le 2 avril Luxembourg-Francfort sur Luxair, puis Francfort-Singapour sur Qantas et enfin Singapour-Bali toujours sur Qantas) je pourrai me faire enregistrer (ainsi que mes bagages...😛) directement pour les vols suivants ou si à chaque escale rebelote??? Ca m'arrangerait bien en plus de choisir directement un petit hublot à Luxembourg pour les autres vols... 😉

Merci! 🙂
SQ SQ333 Regular ·
Bonjour,

Au départ de FRA tu pourras te faire enregistrer jusqu'à Bali et choisir tes places par contre au départ de LUX je ne pense pas.

Bon voyage

Laurent
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
C'est ce que je pensais aussi... Merci en tout cas! 😉
BL Bledi Regular ·
je pense que c'est bon mais uniquement pour tes bagages du luxembourg jusqu'a bali mais tu devra aller au comptoir correspondance Qantas à Frankfurt pour recuperer tes cartes d'embarquement pour singapour et bali.
33 33marie ·
il faut savoir qu on ne peut pas enregistrer les bagages pour plus de 24 heures, et ça c'est dans tous les pays compte tenu du nombre d'escales que tu fais, si ton trajet complet dure plus de 24 heures, tu devras choisir dans quel aeroport tu preferes recuperer tes bagages pour les reenregistrer (en general on choisit l'escale la plus longue) bon voyage
marie
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
23h25, si ce n'est pas de la chance ça!!! 😛
GI Gizmonr5 ·
Bonjour via le site signapore airlines tu peux choisir tes place 48 d'avance ton vol ne dure que 17heures ou je me tromppe depart 18 h arrive 22h -7h decalage horaire ou je me trompe je vais avoir le meme vol moi je serais du 16--26 a bali Ubud Par contre qusque veut dire aller cherchez les carte d'embarquement Moi j'ai deja mes tickets, ils en rajoute?
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
En fait avec tes billets d'avion à l'aéroport tu obtiens ta carte d'embarquement, ou là est indiqué précisément le siège par exemple... Carte d'embarquement indispensable pour pouvoir monter dans l'avion.

Malheureusement je ne prendrai pas la Singapour Arlines mais Qantas, donc pour moi pas de possibilité de choisir un hublot avant d'être à l'aéroport... Je touche du bois! 😛

Bon vol!
MA Maribel Regular ·
Je ne crois pas que le 24 heures s'applique. Voici mes expériences.

Trajet . Montréal- Newark -Amsterdam-Singapour- Hanoi. Depart de Montreal à 14h30 le lundi, arrivée à Hanoi mercredi à 11h00 heure locale donc Mardi 22h00 heure de Montréal, donc plus de 24 heures et nos bagages ont été enregistré directement sur Hanoi de Montréal.

Trajet : Montréal -Toronto-HongKong -Bangkok - Phuket Départ de Montréal lundi 18h00 arrivée à Phuket mercredi 15h30 heure locale donc mercredi 03h30 heure de Montréal. Nous avons enregistré nos bagages directement sur Phuket.

Maribel

Similar discussions

You might also like