Saudi Airlines pour Paris-Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, j'ai réservé avec cette compagnie un aller retour paris-jakarta pour ensuite me rendre à Bali.

pouvez vous m'apporter vos témoignages svp? j'ai lus du très bon comme du très mauvais...

les écrans vidéos pour les films ont il également le français?

merci d'avance à tous!

😄
bali4ever !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a plusieurs messages tres recent. Utilise l'outil "rechercher" en haut du forum.

le mieux aurait été de demander avant d'acheter car maintenant y a rien a faire
BA Bali4ever ·
Bonjour,

merci pour les infos... j'avoue que c'est une part de risque que j'ai pris mais le budget y était pour quelque chose... j'avais pris des infos sur 1 autre forum très connu et seulement quelques avis mais positifs... ici il y à à boire et à manger hum.

merci je vais encore regarder mais c'est sur y a rien à faire...
bali4ever !!!
voici une des discussions ICI
MA Mamid Globetrotter ·
Ton premier tronçon se passera tres bien (PARIS/RUh ou JED) avion recent, parfois en partage code AF, film dispo en français anglais arabe, repas suffisant.

Escale en arabie RUH ou JED, plus ou moins longue pas grand chose a faire, prendre son mal en patience, ne pas oublier MP3 et un bon bouquin, pas de réel assistance.

2eme tronçon, les extremes tout comme votre vol peut bien se passer, tout comme vous pouvez vous retrouvez sur une compagnie en leasing saoudien donc vieux, avec service parfois deplorable...

Mais vous le dites vous meme vous avez accepté de voyager sur SV pour une question budget lol donc faut pas vous attendre a une prestation type AF ou Emirates!
LA Ladybug19422 ·
Salut Je viens de rentrer d'Indonésie et j avais aussi reserve sur Saudi Arabie. L'aller sans pb. Avion correct, service nickel et repas tres bon. Seulement il n'y avais aucun film de dispo sur les 2 vols (paris - jeddah et jeddah-Jakarta). Donc voyage un peu long......... Par contre grosse galere pour le retour: qq semaines avant notre depart on a reçu un email nous informant du changement dans notre vol retour: au lieu de ne faire qu'un stop on en avait 2: Jakarta - Madina / Madina-Jeddah et Jeddah - Paris. Jusque là, rien de bien agreable mais pas grave. Seulement en arrivant le jour J pour s'enregistrer, on nous apprend que l'on ne peut pas monter dans l'avion car il est interdit de faire un vol interieur sans visa!!!!!!!!!!!!!!! Résultat, on a du changer de vol, de compagnie. Il a fallu insister lourdement pour pouvoir partir ce jour là!!! Bon, ok on y a gagner au change: meilleure compagnie et meilleurs horaires. Mais on a du patienter 8h dans l'aeroport de Jakarta....

Alors renseigne toi bien avant de partir.
CE Cerrone Regular ·
ouai...compagnie à éviter!
MI Michelzen Globetrotter ·
ouai...compagnie à éviter!

Ce ne semble pas etre le mm son de cloche a la Dir du groupe AF/KLM qui visiblement est pret a accueillir Saudi Airlines dans Skyteam
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CE Cerrone Regular ·
aie aie aie!
IL Iledereve Globetrotter ·
On n'est pas le 1er avril, si?
Voyager, c'est ma devise...
On n'est pas le 1er avril, si?

eh non! cé ca la force de AF
GI GillesSi ·
Un an après, ce n'est toujours pas fait. Et ce n'est pas prêt de l'être...
MI Michelzen Globetrotter ·
Un an après, ce n'est toujours pas fait. Et ce n'est pas prêt de l'être...

Une source de cette affirmation ... car dans les faits et officiellement - integration Sky Team de Saudi Al prévue en janv 2012 (l'accord a été signé le 10/01/2011)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like