Choisir Saudi Arabian Airlines pour un vol Paris-Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Je cherche quelques renseignements complémentaires sur cette cie. J'ai déjà cherché et trouvé des messages à ce sujet, mais qui a déjà fait ce trajet? Quel type d'avion, il y a t'il des écrans perso et films en français? J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool, que les escales à Djeddah ou Ryad c'est un peu le calvaire. J'hésite encore. Merci pour vos conseils.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Quel type d'avion

Boeing 777-200ER et 747-300

il y a t'il des écrans perso et films en français?

Oui / Non

J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool, que les escales à Djeddah ou Ryad c'est un peu le calvaire.

T'es sérieux ?...
Contributions CC BY-SA
JO Johncannon Regular ·
Tu vas arriver a jeun.......
RI Riobravo Regular ·
Merci,

L'alcool c'est un détail, donc pas de film en français! Je vais passer par une autre cie, Ethiad ou Singapour je pense. Autrement savez vous avec quelle cie on peut faire un stop interessant (Hong Kong Singapour..) sans supplément? Merci
JO Johncannon Regular ·
Le film tu peux l' avoir , l 'alcool c'est meme interdit d' en monter a bord.......
RI Riobravo Regular ·
Je sais, j'ai déjà fait une escale dans ce pays il y a longtemps et sans descendre de l'avion. Bonjour la tolérance ! Je vais chercher à faire un stop avec une autre cie.
TC Tchao Veteran ·
bonjour, dans ce cas pourquoi ne pas prendre un vol sur Singapour et rejoindre Jakarta avec Air Asia par exemple. du coup tu as pas mal de choix dans les Cies.

Similar discussions

You might also like