Guest house ou chez l'habitant à Yogyakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

je voulais avoir un petit coup de main pour :

- un hebrgement ghest house, chez l habitant a Yogyakarta.. - comment s y rendre depuis l areoroprt de Yogyakarta

- comment partir a borobodor - et a mont bromo + heberegement merci d avance
« Celui qui n'a jamais voyagé, ne connaitra point la valeur des autres !!!! »
RA Ratih ·
Pour trouver des logements chez l'habitant, il faut généralement discuter sur place... Mais eut être que je n'ai pas assez exploré cette piste. Quand j'ai visité Yogyakarta, je suis resté à Venezia Homestay C'est un peu plus qu'un logement chez l'habitant, mais tout à fait honnête pour le prix, et la maison est vraiment jolie.

Concernant Borobudur à partir de Yogyakarta, il y a des bus qui y vont. Je crois qu'il faut faire 1 changement de bus seulement. Quant au Mont Bromo, je suis un peu sèche sur la question, puisque je n'y suis pas encore allée.

Bon voyage !
KU Kualalola Regular ·
salut ! pour l hebergement à yogya, aucun souci : beaucoup de guest house à tous les prix, notamment dans la grande avenue, et rue parallèlequi mene au kraton. pour aller au borobudur : aller à la gare de bus (prendre un bus de l avenue principale qu temmene vers la gare) ensuite autre bus de memoire un bus toutes les demi heure. environ 1 petite heure de trajet. arrivée au borobudur : beaucoup de pousse qui te propose de t emmener. tu peux y aller à pied (10mn) à toi de voir. entree payante au borobudur. y aller de preference tot le matin. il fait chaud et pas mal de car à touriste !

Similar discussions

You might also like