Hôtels/bungalows/villas à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Avec une amie nous partons cet été (mois d'août) à Bali. Nous cherchons un hébérgement à bali pour la fin de notre séjour, idéalement en bord de mer ou pas trop loin, pour une durée de 3-4 nuits. Avez vous des propositions !? car il est difficile de se rendre compte sur les différents sites de réservation/location. Notre budget va max jusqu'a Fr. 200.00 la nuit par personne.

Merci d'avance
SA Sambalibagus ·
Salut,

Je reviens de Bali. Niveau Bungalows, sur la côte Est, près de Amed, j'ai bien apprécié Good Karmah. Vaut mieux réserver car c'est vite plein : http://www.vinivi.com/fr-Chambre_dhote-Bali-Indonesie-p11359-Photo-Good_Karma.aspx Là, tu pourras te baigner, faire de la plongée etc. C'est sur la mer de Florès. On a payé 240000 roupiah la nuit. C'était un grand bungalow (le seul qui restait). Difficile de faire plus bord de mer (30 mètres à pied entre la plage et le bungalow lui-même).

Sinon, dans le Sud/Sud-Ouest, à Balagan, il y a le Bud Flower. Très sympa également : http://www.flowerbudbalangan.com/ C'est l'océan, donc plutôt un coin de surfeur (et pas débutant vues les vagues). Je me baignais dans la piscine de l'hôtel et allait sur la plage simplement pour regarder les surfeurs. Bungalow pour 6 personnes, avec vue sur l'océan : env 500000 rupiah.

Bon voyage.
AN Ando Veteran ·
salut, si c est en fin de sejour, je suppose que c est avant de rentrer en avion ? si c est le cas, je suggere Kuta si tu aimes l animation, jour et soir, sinon Sanur - calme, plage, resto pieds dans le sable, etc ... les 2 endroits tres proches de l aeroport de Denpasar
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
SE Sena84 ·
Salut !

Je vous remercie bcp pour ces infos qui m ont été très utiles !

A+
AN Ando Veteran ·
salut, puisque tu reviens de Amed, saurais tu par hasard si le Vienna Beach Bungalows, situé sur une petite route en contrebas et donnant directement sur la plage et la mer, bien avant d'arriver a Good Karmah, ( en venant de Lovina ) existe encore. On est resté en contact avec eux, genial, pas cher, bungalow avec terrasse directement sur mer et plage ( c'etait le seul) DEUX METRES A PIED DE PLAGE ET MER, au lieu des 30 pour GK -- ils ont du faire des jaloux car detruit par un incendie criminel en 2006 je crois. Depuis aucune nouvelle. Nettement superieur a Good K, mais ne font aucune pub. C'est le premier hotel quand tu es sur la plage en venant de Good K, avec un restaurant sur une terrasse surplombant la mer devant les " falaises ". Geniallissime. Reconstruit ? Changé de nom et/ou de proprio ? merci
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
SA Sambalibagus ·
Salut,

Désolé de répondre aussi tard, je ne suis plus passé sur ce topic depuis une dizaine de jours. J'ai bien vu, sur une route en contrebas de GK, un hôtel de bungalows. En construction ou reconstruction. C'est bien possible qu'il soit terminé maintenant. En tous cas, le gros œuvre était bien avancé, voire fini. Je ne me souviens plus du nom en revanche ...

Similar discussions

You might also like