Ile de Java à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut,

Qui a déjà fait Java à Vélo ? Pas au plus court mais en prenant son temps par d'improbables petits axes pas trop fréquentés par ces barjots de chauffeurs de bus ;-)

Merci de vos infos :-)

Chris
FL Flo30 ·
Bonjour, Nous avons fait l'Est de Java à vélo en décembre dernier au cours d'un tour du monde. Nous somme passés par la route du sud, de Banyuwangi à Yogyakarta . La circulation était tranquille, aucun camion et peu de bus. Nous n'avons vu aucun touriste en deux semaines, et c'était superbe. Je te le conseille.

Tu peux voir le détail de notre parcours, des photos et notre récit de voyage sur notre site : http://pierregloberouleur.free.fr/...t_de_route&id=28

Florence http://pierregloberouleur.free.fr

Similar discussions

You might also like