Investir à Bali avec 60 000 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous 😉

Un petit topo, je suis un jeune étudiant de 21 ans et j'aspire à investir dans un commerce ou un hôtel et j'ai déjà mis 60.000 euros de côté dans mon assurance vie. Alors je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie après avoir fini mes études, et j'aimerai me lancer dans ce projet après mes études dans 3-4 ans (qui me serviront pas à grand choses d'ailleurs).

Est-ce faisable ? Est-il recommandé d'acheter un bien où le faire construire ? J'hésite aussi entre ouvrir un restaurant ou un petit hôtel, est-ce que mon projet est réalisable ou est-ce que c'est impossible ?

Merci de me donner vos avis 😮
KE Kedor Globetrotter ·
mes études dans 3-4 ans (qui me serviront pas à grand choses d'ailleurs)

C'est quoi ces conneries ???

Est-ce faisable ? Est-il recommandé d'acheter un bien où le faire construire ? J'hésite aussi entre ouvrir un restaurant ou un petit hôtel, est-ce que mon projet est réalisable ou est-ce que c'est impossible ?

C'est justement à ce genre de questions que les études te permettront peut-être de répondre, à condition de choisir le cursus approprié et, évidemment, d'y consacrer le temps et l'énergie nécessaires.

Sinon, Google est ton ami, et des investissements hasardeux en Indonésie, il y en a déjà eu beaucoup de faits. Suffisamment en tout cas pour que tu aies de quoi t'informer et ne pas foncer dans le mur juste parce que Bali c'est "cool".
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
LO Lotus853 ·
Pagi, Venez a Bali 1 mois etudier votre projet dans l'hotellerie et vous aurez la reponse.

Silakan
Ma vie d'ici est pres de la bas
BA Balilorenz Regular ·
Salut,