Avis sur itinéraire à Bali + demandes d'adresses d'hôtels / bons plans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

J'ai enfin préparé mon itinéraire de 15jours .J'aimerai avoir votre avis et aussi me donner des adresses d’hôtels/guesthouse/club d'activité nautique(plongée, snorkeling, balade, ...)... sympas. S'il faut sauter une étape ou quoi que ce soit je suis open...

kuta ulutawa tanah Lot Ubud Tampaksiring La source de Tirta Empul Ulu Danu Sangsit Lovina pemuteran Amed Le temple de Besakih tenganan Blue Lagoon beach Sanur Nusa Lembongan Les îles Gili

Je sais, c'est un peu chargé mais j'ai mis le maximum de choses pour pouvoir trier par la suite suivant les avis.

Merci 😉
TH Tholachchach ·
Je pense que c'est une grande
Voyages Vietnam|Baie d'along|Halong Jonque Valentine
JA Jasonbourne Veteran ·
pour une chambre a Kuta tu peux aller voir la: www.tunehotels.com , ca fonctionne un peu comme une compagnie aerienne low cost. sinon je viens juste de visiter une4 chambre a la dedy homestay: c'est vraiment super pour le prix. ( mobile : 62816580701 , phone : 62361 9100348 , email: dedyhomestay@gmail.com )
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, selon moi, après avoir séjourner 2 mois à chacund e mes 2 voyage s en Indonésie. Je te suggère ces endroits à ne pas manquer :

Semyniak, Temple Uluwatu, Temple Tanah Lot, Ubud, Tirta Empul + Goa Gadja (mais pas oblig, se fait depuis Ubud en scooter anyway), Amed (wreck Tulamben), Tirta Gangga, Munduk, Jatiluwih, Lab Bratan et son lac, Temple Besakih, Gunugn Agung et/ou Batur et son lac.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like