Itinéraire pour quinze jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
arrives a bali dimanche pour 15 jours!avec le LP quels endroits(ou lieux)me conseillerais vous de faire, ou a voire, ou avez vous un itinéraire a me conseiller pour 15j arrives vers les 20h a denpasar, ou me conseillez vous de dormir la 1er nuit merci! cool!
VA ValBali ·
Hello!

Avec mon copain on part 12 jours en septembre à Bali. On arrivera à Denpasar à 15h, on a déjà réservé notre hotel vers SANUR, pour les 2 premières nuits. On va au Puri Dalem Sanur Hotel, ensuite on ira à PADANGBAI pour 3 ou 4 jours, on nous allons peut-être faire une initiation et un baptême de plongée, ensuite UBUD pour minimum 4 jours, et après je ne sais pas encore.

Prenez vous un hotel pas loin de Denpasar en arrivant : le voyage a l'air crevant, je n'ai pas hâte du tout!!! 🤪
OM Omega3 Veteran ·
D'abord - sage conseil - lis ton LP !

Puis, seulement après 😇, lis les commentaires et ... mon blog, par exemple! Tu cliques juste en dessous.

Tu peux aussi me demander mon carnet d'infos pratiques que j'ai fait sur Word, évidemment en me donnant ton adresse mail.

Par contre, moi, je suis partie 3 semaines et je ne sais pas ce que tu recherches à Bali car à Bali, il y en a pour tous les goûts et tout le monde y trouve son compte:

- plongée, snorkeling, surf? - découverte culturelle de l'île et de ses habitants - randos (volcans ou autres) - farniente - etc.

Pour la bronzette, je sais qu'à Ubud en ce moment, il ne fait pas soleil tout le temps, cela se voile.

EN Juillet, non plus, il n'y avait pas toujours de soleil. Dasn les montagnes, du côté du Lac Bratan, ça se voile même beaucoup (vidéo sur mon blog qui montre une procession à Bedugul dans le brouillard. Enfin, on voit quand même!!!)

Pour nous, qui aimons marcher, regarder et visiter, c'était idéal comme temps mais pour les adeptes du dieu Mata Hari, pas de chance !
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
ME Mentawai Veteran ·
Bali n est pas tres grand et vous pouvez sans probléme vous logez la premiere nuit dans le centre de l île ( ubud ) , des taxis vous attendent a la sortie de l aeroport ( voir guichet dehors avec Tarifs ) , evitez Sanur et la peninsule de Bukit ( sauf Nightlife si vous allez pour ça 😕)et choisissez plutot des villages plus Serein ! Cordialement
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
CO Comeon Veteran ·
Quelques immanquables : Les temples de Bésakhi - Uluwatu - Tanah Lot et celui du Danau Bratan. Sinon Ubud c'est sympa, le coin d'Amed et puis louer un scooter pour tout simplement se balader à sa guise dans l'île.
OM Omega3 Veteran ·
Première nuit à YEH GANGGA (les 2 premières photos du post d'avant )

mais réserve déjà à l'hôtel, le BALI WISATA BUNGALOWS, un nom comme cela.

En tout cas, réserve car tu arrives tard! Demande qu'ils viennent te chercher.

YEH GANGGA est un lieu préservé du tourisme de masse, belle plage de sable blond, mer agitée, près du TANAH LOT. T'as ton bungalow, le resto avec vue dégagée sur les rizières, la piscine, la plage et la mer.

Prix doux, budget moyen.

Taxi pour aller à Ubud ou Yeh Gangga : 200 000 roupies environ
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
PE Petiote93 Regular ·
Salut,

Pour moi perso 15 jours c' est un peu juste pour voir bali. Mais les incontournables :

Ubud ( les rizieres, les sculpteurs de bois et le pura gunung Kawi, le puri saren agung) Vers Bedugul ( yep pulu, pura goa gajah, pura kebo edan) Munduk pour sa belle région et ces exploitations de clou de girofle Vers Tabanan il y a un très joli parc au papillons, c' est sympa et surtout c' est reposant Besakih le pura, il est vraiment unique et surtout magnifique. Sidemen si tu aimes le rafting ou autres Vers alampura il y a un palais aquatique super beau (Puri AGUNG KARANGASEM ou palais de Karangasem Et a ajung qui n' est pas très loin il y a le LE PURA AJUNG, qui par les personnes locales s'appelle Taman Soekasada Ujung A tirtaganga il y a également un palais aquatique Sur Candidasa j' ai vue la grotte de GOA LAWAH. Les iles gilis pour la plage et la plongée

Enfin bref de toute facon cela dépend vraiment de ce que tu aimes faire quand tu voyages, moi personnelement je visite beaucoup.

Si tu veux un apercu de ce que j' ai fait je te donne le lien de mon blog c' est la page 3/2/1

http://petiote93.skyrock.com/4.html

Et bon voyage et profite bien PS : si besoin d' info je suis dispo en message perso
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
TO Toms085 Regular ·
je vous remercis pour vos infos qui vont m'etre utile pour mon sejour a Bali tres cool de votre parts Merci!😉
SA Sambalabas ·
hello , c'est rigolo comme photo !!! on a du prendre la meme barque ! la malaisie taman negara😉 en out cas ça y ressemble beaucoup! j'y etais en sept. Si ça t'interesse que l'on fasse un bout de chemin ensemble , je suis partante...😕 j'aterris à jakarta et envie de voir un yogya. et les environs et ensuite aller sur bali à partir du 23-24/12 y rester une semaine (je sais tout le monde dit que c'est courtmais bon on verra sur place)😛 ensuite j'ai prévu LOMBOK (semaine) puis flores... je n'ai pas fini et mon itinéraire peut changer vu que sur place on ne sait jamais quand on ne connait pas les lieux. En tout cas je dois etre de retour à jakarta le 12/01 pour profiter de la ville et faire peut ter du shop. Au programme j'aimerais voir les volcans(bromo et autre) les temples borub etc... un peu de trek un peu de plage (initiation sork) un peu de farniente, rencontrer voir, respirer l'air de là bas😎. Au plaisir de te lire
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.

Similar discussions

You might also like