Itinéraire de trois semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous partons du 9 novembre au 3 décembre sur Bali. Je pense faire l'itinéraire suivant ! arrivée à Denpasar à midi : D° UBUD (nick's bungalow) via un guide chauffeur. nous pensons y rester 5 jours.... ensuite PEMUTARAN au segara pukit puis LOVINA au see breeze (?) puis AMED au Prema Liong et enfin Gili Trawagan au Karmakayac ( nous ferons les autres gilis la journée ) et enfin pour se rapprocher de l'aéroport : nusa Lembugan au Pondok Baruna ( ? ). Nous restons 3 semaines en tout ..... je ne sais pas combien de temps rester dans chaque ville ..... mon mari plonge et moi je fais PMT.... j'ai des doutes quant à la T° de l'eau à cette époque de l'année sur les gilis et lembugan ......😕 j'ai lu des 20° ........🤪 🤪 🤪 gla gla gla !!!!! et puis j'ai également des doutes sur certains établissements.... j'aurai aimé avec des nick's pension à chaque étape 😉 ! est ce que quelqu'un peut me donner son avis et me conseiller au niveau établissement en gras ?

Catherine

Le bonheur dépend de notre capacité à être satisfait......😉
CO Comeon Veteran ·
j'ai des doutes quant à la T° de l'eau à cette époque de l'année sur les gilis et lembugan ......

Ben c'est la saison des pluies, donc c'est normal que la T° de l'eau n'est pas élévée.
LA Lamazone Regular ·
Mouais ...... la saison des pluies .... ce n'est que le début !😉 et puis la T° extérieure ne baissant pas tellement à cette saison là... je pense que ton explication ( si ces T° sont exactes !!!.... ) n'est pas vraiment valable ......😕 Merci tout de même d'avoir répondu !

Catherine.
LO Lombokfan Regular ·
Novembre c'est juste le debut debut de la saison des pluies, alors s'il pleut beaucoup a Bali il pleut moins au nord de Lombok (Gilis) et encore moins au sud ou les plages sont magnfiques et l'eau...chaude toute l'annee. La saison des pluies c'est magnfique a Lombok. Voir les plages sur www.chevalkutalombok.canalblog.com pour se faire une idee du paysage.
DE Dennis Globetrotter ·
j'ai lu des 20° ........🤪 🤪 🤪 gla gla gla !!!!!

..........rassure-toi, elle est chaude.........
51 51dansleau Regular ·
Bonjour Catherine,

Petite correction pour nos amis voyageurs, il s'agit de PEMUTERAN et du Segara Bukit.

Je ne répond pas directement à vos questions, mais je vous donne quelques commentaires sur d'autres endroits où nous avons logé.

Lovina: Le See Breeze, je connais le Sea Breeze Café en front de mer mais je suppose qu'il s'agit du même endroit, leur restaurant... un mot PARFAIT mais aussi d'autres mots....qualité, service, choix, prix et puis les superbes couchers de soleil. Le management est australien. Nous avions visité leurs logements annexe au restaurant, charmant mais petit. Si vous avez le sommeil léger et êtes couche tôt, je vous conseillerais de demander un bungalow vers l'arrière. Un groupe musical joue régulièrement au Café.

Amed: Je ne connais pas le Prema Liong qui m'a l'air très bien, mais je peux juger de la quailté d'un autre endroit, le Anda Amed, quelques superbes villas privées sur les hauteurs avec vue sur la mer 55 euros la nuit avec petit dejuener, très très bien ainsi que leur restaurant certainement le meilleur du coin pour un prix raisonnable moins de 20 euros nombreuses boissons comprises. voir mes commentaires sur tripadvisor. Evidemment, nous sommes loin du tarif du Prima Liong à l'époque où vous y allez, sauf erreur est affiché à 220.000 rps (16 euros) la double avec petit déjeuner

Gili Trawangan: Nous étions à Alam Gili (même propriétaire que Alam Shanti, Alam Indah, Alam Jiwa à Ubud) superbe endroit et très bonne table.

Rien qu'à rédiger ce message, l'envie me reprend de retourner vers ces magnifiques contrées.

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)

Similar discussions

You might also like