Location pour une longue durée sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Bonjour,

Je vais passer quelque temps sur Bali (2-3 mois) entre Bukit et Kuta. Connaissez-vous un bon plan logement pas hors de prix, propre, et si possible avec le wifi ? Pas besoin que ce soit grand, une ou 2 pièces, c'est bon.

D'avance merci
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Je vais passer quelque temps sur Bali (2-3 mois) entre Bukit et Kuta.

C'est pas du tout ta demande ( géographiquement parlant) mais j'avais touvé ça a Lovina, suis passé devant c'est assez bien situé "Un bungalow pour deux personnes pour la durée de deux mois pour seulement Euro 625, " http://www.balilovinahotel-tamanlilys.com/france.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lorenzbali Regular ·
Bonjour,

Dans le moteur du site de voyageforum vous tapez offre de location de Bali, j ai mis une annonce, c est des chambres chez l habitant a Jimbaran dans un quartier local, mais pas de wifi, tv, clim, eau chaude, femme de menage, securise.

Le mieux est d acheter un modem sur place puis de recharger chaque mois... Cout du modem de la marque Smart (les seuls a avoir par satellite) en bon debit 900 000 roupies, puis 125 000 roupies/mois

Bien a vous
PJ Pjkl Veteran ·
Bonjour,

Merci. J'ai jeté un oeil à l'annonce. Quand vous dites 10 mn de la plage de Jimbaran, c'est à pied ou motorisé ? Comme je suis un peu un drame en 2 roues, ça a son importance.

Ce serait pour la dernière semaine de jui, 1ère de juillet. Eventuellement, pour la seconde quinzaine de juillet.

Cordialement.
LO Lorenzbali Regular ·
Motorise ou taxi... Il y a pas grand chose a petit prix en bord de plage, sauf peut etre sur le bukit dans les surf camp mais galere pour se deplacer, c est assez loin de kuta. Jimbaran est situe entre kuta et le bukit.

Ils louent des scooters automatique puis on s y fait a la conduite, faut juste avoir 4 yeux...

Pensez a votre visa aussi avant de partir, permis international

Cordialement
PJ Pjkl Veteran ·
Visa avant de partir ?????

C'est plus sur place ?
LY Lyance Regular ·
bonjour

Oui tu peux faire ton visa sur place et en plus c'est moins cher, par contre permis international c'est ici. Quelle chance deux mois a Bali!!!!
LO Lorenzbali Regular ·
Par contre le visa est a faire sur le site de l ambassade, pas sur place! ca marche plus ca, sauf moyennant bcp plus d argent.

Similar discussions

You might also like