Où louer une voiture à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
On arrive à Bali vers midi (en septembre) et dans l'idéal, on aimerait louer une voiture tout de suite et commencer notre tour de l'île (partir loin du sud le plus vite possible).

Dans différents posts, j'ai lu qu'il valait mieux éviter de louer à l'aéroport. Mais alors vers où aller en arrivant ? Vers Ubud ?

On a réservé les nuits de la fin de notre séjour à Munduk, Ubud & Tanah Lot. Donc on voudrait en début de séjour rouler vers Sidemen & Amed. Vous avez des plans location ?

Je me suis déjà bien rencardée sur la conduite à Bali. Mon copain a l'habitude de rouler à gauche & est malade quand il n'est pas au volant, c'est pour ça qu'on prend l'option bagnole sans chauffeur.

Si vraiment il faut se poser la première demi-journée et partir seulement le lendemain vers Sidemen, quel coin me conseillez-vous pour passer la nuit ? (de préférence sur la route vers Sidemen)
Lajouquette
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Puisque votre choix c'est arrêté sur la solution de louer un véhicule sans chauffeur, mettez alors le plus de couverture assurance de votre côté. Un loueur à Sanur qui à très bonne presse est: andresewatama@gmail.com, il est de nationalité allemand et répond à toute question en français. En tapant sewatama vous aurez accès à son site.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
CO Cocoasie Regular ·
Salut Vas sur le site AROMABALI. Nous y avons loué une voiture en juin et ils l'ont livré directement à l'hotel et à l'heure promise. peut être qu'ils peuvent livrer sur l'aéroport. Tu leur adresses un mail et ils répondent très rapidement.
coco marseille
CE Centurion666 Regular ·
une voiture c'est entre 75 000rp/200 000rp

j'ai eu çà pour 150 000rp/j soit 12-13€

faut pas prendre dans des agences mais à des particuliers dont c'est le business assurance sert pas à grand chose, voire pas du tout....

moi j'ai déjà pété une direction sur un 4*4 à bali, le mec est venu sur place changer tout çà sans me demander un roupie.... je lui ai tt de même filé un peu Dans les rue de kuta, de noumbreux gars propose des "transport"
JO Jouquette Regular ·
Et au niveau tarifs, c'était comparable avec ceux qu'on trouve sur place ? (tu te rappelles combien t'avais payé ?)

La voiture était en bon état ?
Lajouquette
FR Fred71 Regular ·
+1 pour andresewatama@gmail.com

Nous sommes resté 3 semaines à Bali en Juin 2010 et avons loué un petit 4x4 par son intermédiaire pendant 18 jours. Pensez IMPERATIVEMENT a demander vos permis internationaux en préfecture avant de partir !

C'est pas le moins cher, mais c'est un des seuls qui propose des assurances qui tiennent la route (je suis assureur...😉) La plupart des voitures louées en direct par des particuliers sont souvent couvertes pour les dégats de la voiture mais rarement pour les degats causée aux autres !! (la garantie RC obligatoire chez nous est en option la bas ) De plus il accepte les paiements par Visa ( +4%) , ce qui renforce ta couverture si tu payes avec une Visa Premier ou une Gold Mastercard.

J'insiste sur le chapitre assurance car la conduite est vraiment... euh... spéciale Pas rapide mais ca déboule de tous les cotés 🤪
CO Cocoasie Regular ·
RE,

Oui la voiture était en bon état. Une Suzuki Karinum. C'est un petit modèle mais vu l'étroitesse des routes pas besoin d'un gros 4x4. Pour le prix, nous avons payé 282€ pour 19 jours de location assurance incluse.
coco marseille
51 51dansleau Regular ·
Tout à fait d'accord avec toi Fred. Les problèmes causés en dégâts matériels passent encore, la couverture par Visa Premier, Gold Mastercard sont certes un grand + à prendre en compte. Et que dire d'un sinistre avec dommages corporels aux tiers...J'ai rencontré il y a 2 ans un français qui a renversé une personne sur un cyclomoteur. Le français n'était pas en tort puisqu'il a renversé le cyclo qui arrivait sur lui de face, il conduisait sur la droite. Le balinais n'était pas trop mal en point mais intervention de presque tout le village et de policiers véreux, etc.

Après maintes tractations, il m'a dit que sa carte de crédit à vraiment été mise à dure contribution !!!! Plusieurs posts confirment qu'en cas de problèmes le touriste est presque toujours mis en tort. Les problèmes de ce type n'arrivent pas qu'aux autres. A bon entendeur....
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)

Similar discussions

You might also like