Louer une voiture avec sièges bébé à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Auriez vous les coordonnées d'une agence auprès de laquelle je puorrais louer une voiture avec siège auto pour bébés ? (Voiture spacieuse et récente genre Toyota Inova, pas leurs espèces de petits 4X4 !!) Merci So (PS : de préférence, agence située à l'aéroport ou à Ubud)
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

je ne sais pas si tu pourras trouver un louer de voiture qui propose un siege auto pour bebe en location avec la voiture. Mais je connais un site internet, ou tu peux louer divers trucs pour bebe (poussettes, chauffe biberon...) ce site propose egalement des sieges auto en location sur tout bali, ils te font la livraison a ton hotel ou a ta villa ou bien te livrer a l`aeroport a ton arrivee. Je trouve cette idee interessante pour les touristes qui viennent a Bali. Par exemple de 5 $ a 10 $ par jour pour la location d`un siege auto pour bebe selon le model. Je te donne l`adresse du site > http://www.balibaby.com Tu trouveras ce que tu desires, siege auto pour bebe dans la categorie travelling. J`espere avoir pu t`aider 🙂
SO Sophieazerty Veteran ·
En voilà une idée intéressante ! Merci, je vais de ce pas jeter un oeil sur leur site ! Sinon je pensais venir avec nos sièges auto (ils sont homologués avion donc on aurait pu les mettre sur les sièges attribués à nos bébés), mais c'est vrai que louer sur lplace est encore plus simple ! Sinon, je vois que tu vis sur place : sais tu si l'on trouve facilement des petits pots pour bébés dans les petites épiceries notamment à Ubud ou faut il aller à Carrefour ..ou, là encore, tout amener avec soi ?
IN Inventemoa Regular ·
J`ai pas encore d`enfant donc je fais pas de tour du coter de ces rayons la. 🙂 Il doit certainement en avoir a carrefour mais je ne peux rien te garantir. Amenes en quand meme quelques uns. Sinon je ne pense pas que tu en trouveras dans les superettes a Ubud. Je vais faire mes courses toujours vers chaque debut de mois a carrefour donc si tu veux recontactes moi vers la mi mars en message priver d`ici la j`aurais fait mes courses et serais passer vers le rayon bebe expres pour toi pour voir si ils vendent des petits pots pour bebe. 🙂
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour,

Je pars avec mon fils de 1 an du 22 juin au 15 juillet.QUe prendre et quels trajet à bali? poussette, porte bebe dorsal, lit de voyage avec moustiquaire?

merci pour toutes infos utiles..

jezaelle@msn.com
Jaya jewels@live.be
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Certains trajets entre certaines villes peuvent etre plus ou moins loin, certains durent plus de 2h. Pour ce qui est de poussette, dans certaines villes les trottoirs sont en mauvais etat et parfois pas evident quand il y a beaucoup de monde sur les trottoirs qui sont souvent etroits., porte bebe pourquoi pas et pour le lit de voyage avec moustiquaire je vous le recommande car en fonction des villes ou vous resterez il risque d`y avoir beaucoup de moustiques.
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour, Prendre un porte bebe dorsal, un sac a dos pour les affaires et un lit devoyage avec moustiquaire risque de me faire des bagages importants à transporter...plus mon fils qui n'aura qu'un an a ce moment la! Comment faire? IL doit exister que des moustiquaires facile a transporter, mais est ce pratique?

Toutes vos astuces, conseils sontr les bienvenus!!! Je suis un peu perdue niveau bagage!!! bien a vous

jezaelle
Jaya jewels@live.be

Similar discussions

You might also like