Loueur de voiture à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut à tous,

je pars à Bali ce WE, j'y arrive demanche soir vers 23h (aéroport denpasar). Où me conseilleriez vous de louer un véhicule ? un truc de confiance qui aurait des voitures de type susuki dans des prix en rapport avec le marché local et en bon état ? les loueurs proches de l'aéroport sont ils plus chers que les autres situés à Kuta par exemple ? pensez vous que ce soit ouvert après 23h ? ou bien dois je prendre un taxi et louer le véhicule a partir du lendemain ?

Merci et a+ Denis
AK Akyrion Veteran ·
ça sera certainement plus sûr et sans aucun doute beaucoup plus chère de louer un véhicule dans l'environnement de l'aéroport, personnellement à chacun de mes passages sur l' ile, j'ai loué des véhicules sur Kuta à des prix défiant toutes concurrences, mais sans doute aussi avec des risques importants......en cas de problêmes....pour moi à chaque fois tout c'est bien passé mais bon ....prudence !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DE Dennis Globetrotter ·
.....en arrivant à 23 h, je vois pas trop l'utilité de prendre la voiture en pleine nuit.........va dormir et tu loues le lendemain........il y a pleins pleins de loueurs........fais en plusieurs pour comparer, négocie ferme, et zou......
TH Thesamy Regular ·
Dennis a raison, après xx heures de vols, le décallage heure, la nuit, la conduite balinese...etc il me parait sage d'attendre le lendemain !
Happy !
DE Demn ·
Il y a des centaines de loueurs de voitures a peu pres au meme prix. Je te donne le telephone de l'un d'eux utilisés par beaucoup de français résident à Bali. Je lui loue bcp de voitures pour le boulot ou quand ma voiture est au bengkel:

Made Suma 0812 366 8609. Il est a padma dans Legian. Donc pas bien loin de l'aéroport.

Dis lui que tu viens de la part des Français d'Umalas.
TI Tiantan ·
quel est le prix de location d'une voiture, format Punto ? peut-on facilement se déplacer en voiture dans l'ile ? est-ce le meilleur moyen pourbien visiter l'ile ? t le carburant ? merci
DE Demn ·
pour une petite suzuki: entre Rp 80.000 et Rp 90.000 par jour pour une Daihatsu Taruna, entre Rp 180.000 et Rp 300.000 par jour

Les ecarts de prix peuvent se justifier par l'assurance incluse ou non dans le contrat. Si tu veux le moins cher possible, apres tu dois faire gaffe de ne pas abimer la voiture. Si tu veux prendre aucun risque tu loue une voiture a TRAC avec une vraie assurance.

Le carburant a plus que doublé en 18 mois: il est passé de 1800Rp à 4500Rp le litre. (aujourd'hui 1 euro = 12100 Rp).

Oui pour visiter Bali, ça vauit vraiment le coup de louer et conduire une voiture.

Similar discussions

You might also like