Indonésie ou Malaisie fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde,

je suis en train de voir pour organiser un voyage de 17 nuits /18 nuits et j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. Nous sommes un jeune couple et j'aimerais rencontrer les orang-outan et mon conjoint les raies manta. Nous souhaitons partir vers la fin août. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Est-il facile d'organiser sois même son séjour ? qu'en est-il de la sécurité ? Les deux pays nous plaisent énormément... mais comment faire un choix :(

Merci par avance :) 🙂
BA Bajau Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés voir les orans outangs à Borneo. Nous avions pris un guide sur place. Malheureusement il ne parlait pas français, seulement un mauvais anglais. Par la suite nous avons fait la connaissance d'un guide qui parlait parfaitement le français et qui allait également à Bornéo. Je pourrai vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez. En ce qui concerne les raies manga, nous en avons vu une au cours d'une sortie snorking pendant une petite croisière qui allait de l'île Gili Trawangan à Komodo. Question sécurité nous n'avons eu aucun problème et nous ne nous sommes jamais sentis en danger (nous y avons passé 2 mois) À votre disposition pour d'autres renseignements
IN Innobri84 ·
bonjour, nous sommes un groupe de 9 personnes et partons a BORNEO en aout 2012. vous mentionnez que vous connaissez un guide qui parle français àBorneo !!introuvable !! Merci de pouvoir nous donner ses coordonnées, et serait il capable de nous organiser un circuit sur le sarawak sur 7 jous? merci beaucoup de votre réponse
innobri84
BA Bajau Regular ·
Bonjour, Voici les coordonnées du guide (nous avons fait un trek en Papouasie avec lui) : Il s'appelle Eko HARWANTO, son mail: eko_harwanto@yahoo.fr Il a un blog sur lequel vous pourrez voir un échantillon de ça qu'il a déja fait avec ses clients et leurs commentaires très élogieux : ekoharwanto.blogspot.com Il fait des séjours à la carte, demandez lui ce que vous souhaitez faire, il vous répondra si cela est possible pour lui. Si vous souhaitez d'autres renseignements je suis à votre disposition Bon séjour Bajau
IN Innobri84 ·
merci pour votre réponse, je lui ai passé un mail pour un séjour sur Bornéo J'attends de ses nouvelles merci encore
innobri84

Similar discussions

You might also like