Merpati ou Transnusa: vol Flores-Sumba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je voudrais passer de Flores (si possible Ende) à Waingapu, puis de Waingapu à Denpasar(mois de juin). Impossible d'aller plus loin que la page d'accueil du site web de Merpati, et impossible de les contacter par mail (site "under construction" etc.). Pour la Transnusa, les info sur les horaires et dessertes ne semblent pas à jour puisque ils me répondent qu'ils ne desservent pas les vols listés sur leur site. Il semblerait que tous les forumistes passent par une agence une fois sur place mais j'aimerais bien avoir une idée de la faisabilité et du prix avant de partir. Merci de votre aide.
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Voici les coordonnées de TransNusa : email : info@transnusa.co.id webside : www.transnusa.co.id

A Labuan Bajo, dans la rue centrale, il y a une agence. Demander Justina, compétente ! et fort sympathique.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MI Michelzen Globetrotter ·
Impossible d'aller plus loin que la page d'accueil du site web de Merpati, et impossible de les contacter par mail (site "under construction" etc.). Pour la Transnusa, les info sur les horaires et dessertes ne semblent pas à jour puisque ils me répondent qu'ils ne desservent pas les vols listés sur leur site. Il semblerait que tous les forumistes passent par une agence une fois sur place mais j'aimerais bien avoir une idée de la faisabilité et du prix avant de partir.

Ces sites ne sont pas tres fiables (surtout Transnusa, la c'est carrement du n'importe quoi ) questionne une agence tu auras le prix et les conditions de resa et en principe elles te donnent les diverses possibilités ... de toute façon si tu veux reserver tu devras passer par agence locale Attention sur cette région (on va dire zone Bali / Lombok / Flores( le respect des horaires est souvent l'exception 😎 prendre de la marge
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nostalgy Regular ·
Bonjour Eliade, j'ai l'air un peu plouk mais je ne connais pas LabuanBajo et donc si tu as le nom (ou des indications sur qq points clefs) de la rue et de l'agence, ce serait super pour contactater Justina. Merci à toi!
NO Nostalgy Regular ·
En fait je cherche à aller de Flores à Sumba en avion sans obligation de passer par Denpasar. Les bateaux semblent vraiment trop peu fiables vu mes recherches sur le forum et bien que je ne sois pas à un jour près, je ne peux pas attendre 3 ou même 5jours comme cela a été mentionné... Transnusa qui a des tas de liaisons théoriques, ne propose en réalité que des vols passant par Denpasar... Bref le découragement sur la faisabilité arrive à grands pas...Pas étonnant que les touristes se cantonnent à Bali et Lombok. Moi je voudrais juste partir de Bali pour arriver à Flores, y passer environ 1 semaine et partir directement sur Sumba, y rester une autre semaine puis rentrer sur Bali. Merci de votre aide à tous.
MI Michelzen Globetrotter ·
Transnusa qui a des tas de liaisons théoriques, ne propose en réalité que des vols passant par Denpasar...

Oui souvent il faut "repasser" par DPS mais n'hesite pas a contacter une agecce locale et ne te base pas sur internet les sites sont pas trop fiables sauf les 4/5 plus grandes Cies !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Toms085 Regular ·
lut! est ce que de mataram y a t'il un vol pour Maumere ou de Labuan pour Maumere et quel compagnie merci!

Similar discussions

You might also like