Paris-Bali en août 2010 en business class
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je suis a la recherche d'un Paris bali en business class au meilleur tarif pour 2 personne. Air france le propose en promo 3842€ avec un stop a Amsterdam. Je suis pret a faire 2 stops maximum, pour essayer d'avoir un meilleur tarif. Par ou vaut il mieux passer ?

Merci pour votre aide.
LE Leadership Veteran ·
Le vol vendu par AF est oppéré par KLM AMS > SIN > DPS, normalement en 77W (donc meme siège que NEV3 d'AF)
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

Une rapide recherche sur expédia.com m'a permis de trouver un A/R avec QR en août pour 3'300 € avec stop à DOH et SIN. Ce qui fait

CDG-DOH-SIN-DPS

Hiroko
CH Chawee1985 Veteran ·
J'ai reservé deux AR il y a quinze jours a £2700 avec Cathay (j'habite Londres)

L'agence m'avait dit que les meilleures offres etaient a moins de £2,000 avec Thai et KLM.
KI Kingdaveone ·
Bonjour, j'ai pour le moment réservé un billet à 2100€ en business, mais c'est un paris - dubai (A380) - Kuala. je pense resté 2 jours à Kuala et partir sur Bali. Je voulais faire un retour via Singapour et rester 2 jours la bas mais j'ai plus le même tarif.... Je cherche encore....

Merci
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour, il faut regarder les compagnies du Golfe (Emirates, Qatar) ou via Bangkok avec Thaï qui fait parfois des tarifs promo. Avez-vous déjà fait votre choix pour séjourner à Bali. Si vous restez un peu dans la région, il y a aussi une villa à louer sur la côte sud de Lombok, à Kuta. Le sud de Lombok réserve les plages les plus sauvages et les plus époustouflantes d'Indonésie. Bon voyage.
TY Tyrolien Veteran ·
Il me semble avoir vu du 3150 EUR TTC sur Singapore Airlines en aout sur leur site ... arrêt à Singapour possible en escale d'1 ou plusieurs jours ...

Il y a aussi du 3200 EUR TTC sur la Thai, mais le produit à bord est nettement moins bon, et les risques de blocages de l'aéroport de Bangkok restent toujours une éventualité ( à ne pas souhaiter certes, mais cela reste du domaine du possible malheureusement ... )
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
KI Kingdaveone ·
Bon alors sur Emirates, j'ai vraiment un bon tarif en business je pense (billet entièrement remboursable avant le départ sans frais), Paris dubai kuala (stop de 2H30 a Dubai) et retour HK dubai Paris (stop de 2H30 a dubai) à 2100€ TTC. Les vols Paris dubai et dubai paris en A380.

Donc suis ouvert si qqn entend parler d'un promo.

Similar discussions

You might also like