Paris - Bali à 530 €
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Avec la thaï en février 2018 J'hésite. .. Vos retours d'expérience avec la thaï svp ? Séb
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune hésitation à avoir, une des meilleurs compagnie au monde, vol en A380 au départ de Paris. Fonce !!!
Cordialement, Patrick.
KR Krokrodil Regular ·
Ok je vais prendre Quelques avis de voyageurs qui remontent qu'il y a peu de films en français sur le Paris Bangkok comparativement à Qatar ....?
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour le programme c'est ici voir à partir de la page 97, il est indiqué les langues dans lesquelles sont diffuser les programmes.
CE Cedlan Regular ·
Bonjour,

Aucune hésitation à avoir, une des meilleurs compagnie au monde, vol en A380 au départ de Paris. Fonce !!!

+1000. Bonsoir , On a testé beaucoup de compagnies (pour différents pays du sud-est). Avec eux , à ce prix là, en A380, pour Bali !!! Ne réfléchissez pas (ou pas longtemps 😏), prenez vite . Pas énormément de choix de films en français (mais suffisant par rapport à d'autres ), un excellent accueil et des repas très corrects . Vous réservez par la compagnie directement ? Pour quelle période (hors vacances scolaires)? Escale , combien de temps ? Pour moi , ce tarif est un "incident" informatique de leur part .😏.
KR Krokrodil Regular ·
J'ai pris 4 billets à ce prix chez go voyages. En fait on est pile 11 mois avant le retour 7 au 18 février Escale 2h45 a l'aller et 4 h au retour Premier tronçon en super jumbo et deuxième avec le Dreamliner Effectivement le prix semble limite être une erreur mais j'ai mes références en poche et j'ai déjà choisi les sièges sur le site de la thaï . C'est bon ou ils peuvent encore annulés ?
KR Krokrodil Regular ·
Merci Nadège pour le lien 😉
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. J'ai vu des prix similaires (dans les 580 je crois) pour Bali l'an dernier avec Singapore air pour la même période ... mais à partir du 31 mars, le tarif ré augmentait (et je pars en Avril 🤪). Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
DO Doydoy Regular ·
Bonjour,

Même tarif réservé fin février pour septembre depuis Bruxelles, directement sur le site de la Thai. Il existe encore de vraies belles promos 😉

Bonne prépa !
doydoy
KR Krokrodil Regular ·
L'inconvénient c'est l'impossibilité des réserver les sièges à l'avant avec ce tarif promo
DO Doydoy Regular ·
C'est vrai, mais on ne peut pas tout avoir ... Et au moins on peut les réserver directement, et pas 48h avant le départ comme parfois. Leur classe Eco est correcte d'après les échos.

Là je suis en pleine comparaison de prix pour Bromo et Kawah Ijen, pas simple si on veut un hôtel propre sans être luxueux, avec une prise en charge à Surabaya par exemple, sans devoir galérer avec les bagages / négocier sur place.
doydoy
KR Krokrodil Regular ·
Comme toi on ira à java en février Pourquoi il y a un trou dans les a380 au niveau du rang 59 sur la thaï ( siège central pont inferieur ) du coup siège 60 plus de place pour les jambes ?
DO Doydoy Regular ·
A350 et Boeing 747 ...
doydoy
PA PatMet Regular ·
J'ai utilisé une telle place avec profit récemment. Sous les pieds de ce passager (à la place du siège de la rangée devant) il y a une trappe qui doit rester accessible au personnel, et donc pas de siège (3 au lieu de 4 sur la travée centrale). On peut donc étendre les jambes à souhait.

Bon voyage
Patrick
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Est ce une configuration spécifique à Thaï que cette trappe à la place du 59D? Je ne sais pas si Thaï fait payer le choix du siège mais c'est toujours bon à savoir que le 60D a de l'espace pour les jambes (https://www.seatguru.com/airlines/Thai_Airways/Thai_Airways_Airbus_A380_new.php)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA PatMet Regular ·
Bonjour,

Ceci n'est pas spécifique à Thai, car j'avais voyagé avec Qatar Airways quand j'ai découvert ce siège en faisant mon choix. Je n'ai pas eu à payer de supplément (avec Qatar).

Bonne continuation
Patrick
KR Krokrodil Regular ·
J'ai acheté mes 4 billets et aussitôt j'ai réservé la rangée de 4 du milieu du rang 60. Pas de supplément .
KR Krokrodil Regular ·
Le siège est plus étroit ? Écran dans l'accoudoir ?
PA PatMet Regular ·
Le siège possède la largeur standard. Il me semble que l'écran est dans l'accoudoir.
Patrick

You might also like