Paris-Jakarta avec la Saudi AL, escale à Riyahd?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je cherche quelques renseignements sur cette Cie, en particulier ce vol: Paris- Riadh-Jakarta. Les écrans tv sont ils perso? films en français ? N'y a t'il pas d'escales surprises, et des retards ? merci pour vos avis.
PO Posepose Regular ·
Bonjour, moi je devais partir le 27/10 il on annulé le vol et me font partir le 20/10 sans explication de plus il on modifié les horaires (compagnie de M....)
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
RO Rocalamar1 Regular ·
Aussi je me doutais qu'avec des prix aussi bas il risquait d'y avoir un loup. Et alors tu es obligé de partir le 20 ou tu es remboursé? Si tu bosses comment tu fais c'est galère ce truc.
PO Posepose Regular ·
Bonsoir, je pars malgré tout avec la compagnie SAOUDI, le 20/10 Mon activité me permets de me déplacer facilement Malgré tout on peut avoir des prix très intéressants avec des compagnies sérieuses, par exemple, nous partons en Argentine en janvier prochain, avec la LUFHANSA, pour 560 euros aller-retour. L'année 2008, nous sommes partis en Inde avec la compagnie EMIRAT pour un prix peu élevé. Il faut chercher souvent pour trouver le prix idéal. salutations amicales, Jean Pierre
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
VI Viajecuba Globetrotter ·
détails pour l'avoir vécu :

attention, je pas acheter de duty free alcool pour embarquer sur un avion Saudia, il est systematiquement confisqué :

et si madame, au retour de vacances a une tenue un peu attirante style épaules bronzées et bras nus ...elle aura quelques reproches et eventuellement une housse pour la cacher pendant le transit....

Similar discussions

You might also like