Petit hôtel à Kuta pour une nuit? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir bonsoir!

J'arrive sur Kuta le 23 aout au soir (23h30) et j cherche un hotel juste pour une nuit, donc peu importe comment mais pas cher. Et surtout, je souhaite pouvoir le reserver avant, histoire de ne pas tourner en rond en arrivant.

Avez vous une proposition? et une adresse mail pour reserver? merci bc et bonne nuit a vous tous!
MI Mickmode ·
iL Y A UN HOTEL PROCHE DE KUTA à Legian, le TUNES hotel. c'est une chaine, c'est propre, et le prix est correct pour la haute saison. Nous avons payé 280000rp. Il y a un site internet où tu peux reserver directement. Bon voyage... début juillet, nous sommes arrivés le soir vers 22h il y avait encore des chambres de libres, le 31 juillet, tout était complet pour qqs jours !! bon voyage😎
NI Nic84 ·
Merci beaucoup pour la réponse rapide mais je parle d'une petit hotel et non d'un 5 etoile. Ca fait bien cher pour moi...

Bonne route
CE Centurion666 Regular ·
demande au taxi de te déposer sur popiees lane, il y a plein d'hotel pas cher, (moins de 10€), çà ira très bien pour te poser une nuit
ED Ednas Regular ·
Mais oui il n'y a que les popies lane I et II pour te satisfaire au niveau du prix, pas cher et trés sympa..Tu seras au milieu des australiens à moitié bourrés et l'ambiance ne manquera pas:tu ne risqueras pas de t'ennuyer, ni meme de trop dormir la nuit car quand il font la fète ça s'entend et ça s'étend jusqu'au petit matin....😎
amarcord
CE Centurion666 Regular ·
y a des hotels en retrait....
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour,

Tu peux aller à Legian au Puri Tanah Lot Hotel -18€ la nuit pour deux petit dej inclus - ils viennent te chercher à l'aéroport. Tu réserves sur leur site internet sans acompte. Très bien

Bon voyage
coco marseille
NI Nic84 ·
Merci pour toutes vos réponses Messieurs Dames!

Je vais faire le choix de débarquer la bas et de m'ballader sur Popiees Lane 1 et 2 à la recherche d'une petite place.

En espèrant ne pas passer la nuit dehors ;)
MI Mickmode ·
OK! mais en high peak saison, c'est ce que nous avions trouvé de moins cher.... hors saison les prix sont bien plus interressants et pour info, nous sommes étions trés loin du 5 étoiles😉 bon voyage
NI Nic84 ·
Oui oui bien sur ca n va peut etre pas etre une mince affaire, mais par rapport à mes petites chambre sans fenetre de mon premier voyage, l'hotel propser à Legian me semblait plutôt très bon ;)

Merci
CS Csc13 Regular ·
Salut, pour 100 000 Rph (2 personnes), tu peux loger à l'hotel Bamboo Inn à Kuta, pas tres loin de l'aeroport. C'est propre, pas cher, le petit déjeuner local est copieux et le patron sympa. Pas de clim mais un ventilateur, pas de drap non plus, mais pour le prix, je recommande. J'y ai sejourné en arrivant et en repartant de bali en avril 2010. Par contre pas de site internet. Juste un téléphone. Tape sur google Bamboo Inn Kuta pour d'autres avis. tél: 0361/751 935 J'ai recuperé ce numero de sur le site car je ne l'ai pas sur moi. Si probleme avec celui ci, dis le moi, je te le renverrai une fois rentré dans quelques jours. Bon voyage !
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
TE Tetrodon Regular ·
Bonjour,

Je suis du même avis que csc13. Le bamboo inn est une bonne adresse. hotel assez calme situé dans une ruelle à l'écart des artères bruyantes. Le numéro de téléphone donné par csc est exact. J'y étais encore en juillet dernier et le service est toujours aussi bon avec un petit déj pantagruélique. Il vaut mieux que tu téléphones avant car il n'y a que 9 chambres. Par conséquent c'est vite plein.

Bonne route sur les chemins de Bali,

la citrouille😉
on the road again

Similar discussions

You might also like