Pratique du badminton à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello,

Etant fan de badminton et me rendant à Bali, je désire avoir des infos intéréssantes concernant ce sport, ou peut-on le pratiquer la-bas, peut-on voir des compétitions, y a-t-il des magasins à visiter ???

Merci
ES Espritzen Regular ·
il y a un DECATHLON pres du MAC DO 😛

et de jolies raquettes, mais en juillet/aout le temps est tres ensoleillé et ventu ; peu propice à la pratique du BAD.

le surf est plus tendance en cette pèriode, les fameux spots d’Uluwatu, Padang-padang et Bingin prennent toute leur dimension, Kuta Reef et Airport Reef fonctionnent à merveille. Pour les plus néophytes Kuta et Legian Beach sont les spots à privilégier.
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
DE Delavignette ·
Salut,

Les indonésiens étant médaille d'or aux jeux olympiques, je suppose qu'ils ont malgré tout des infrastructures adéquates, par contre, concernant le surf, je ne suis pas doué ni fanatique. La plongée m'intéresse par contre, y a-t-il des beaux endroits, des centres de plongée à conseiller, une idée des tarifs pratiqués?Attention, je suis débutant complet !!!

Merci

Marc
MA Manor ·
ouais mais tawfik hidayat ne jouera pas avec toi
SK Skilligton ·
Hello,

Etant fan de badminton et me rendant à Bali, je désire avoir des infos intéréssantes concernant ce sport, ou peut-on le pratiquer la-bas, peut-on voir des compétitions, y a-t-il des magasins à visiter ???

Merci

Salut Delavignette,

Je sais que c'est plus d'actualité (2004) mais je ne trouve nulle part sur internet la réponse à ma question qui est exactement la même que la tienne. Maintenant que tu es revenu, tu peux petre etre me donner une réponse!

Merci pour ton aide

Skilligton

Similar discussions

You might also like