Air pass pas cher et pratique en Malaisie/Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour !

Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie ? Et pour la Malaisie seulement ? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site : j'ai l'impression que ça a été supprimé. Je prépare un voyage en juin-juillet prochain, avec Airasia jusqu'à KL.

Pierocha
IL Ilivic Veteran ·
Pour la Malaisie, Air Asia est tellement peu cher que même au coup par coup ça reste intéressant. En Indonésie, bien que ce soit un archipel et qu'un tel pass serait effectivement intéressant, je doute fort de son existence, pour la simple raison qu'un tel produit n'est proposé que dans des pays "développés", dont les transports fonctionnent avec exactitude (USA : Greyhound pass, Europe : Interrail, Australie). Les retards, annulations aériens sont souvent fréquents en Indonésie, donc conditions non réunies pour un tel pass "gage de sécurité". Bon voyage !
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour !

Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie ? Et pour la Malaisie seulement ? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site : j'ai l'impression que ça a été supprimé. Je prépare un voyage en juin-juillet prochain, avec Airasia jusqu'à KL.

Pierocha

Bonjour, Air asia le berceau est en malaisie.il y a pas mal de vol..depuis Kuala lumpur en malaisie et en indonesie...pourquoi ne pas continuer avec eux et prendre bien long temps à l'avant car c'est comme easyjet plus c'est près des dates plus c'est cher.. bonne préparation.

Similar discussions

You might also like