Prix d'une journée VTT sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
pourrait - on me fournir des info sur une journée VTT sur bali je sais pas encore dans quels ville nous allons séjourné mais je voudrais savoir si on peut trouver çà partout et combien çà peux couter car je pense que c'est un bon moyens de découvrir l'ile
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BE Beaumonde ·
Une journée de VTT à Bali te revient au maximum à 2€ et c'est un des meilleurs moyens pour visiter l'île (attention aux côtes raides). A Ubud tu trouveras une carte avec les circuits à faire et notamment les balades dans les rizières.
Partout les gens nous disent: "n'allez pas si vite, restez!" Mais, nous seul, savons ce qui nous reste à voir.
SC Scredconex Regular ·
super je te remercie pour cette info

a+
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En juin 2005 j'ai loué des VTT à Candidasa pour 20.000Rp (un peu cher) à Lovina et Ubud pour 15.000Rp soit un peu plus d'1 Euro (en juin 2005 1Euro=1400Rp) et ce fut très pratique. Attention cependant aux chiens sur les petites routes qui traversent de petits villages.

Le vélo, c'est toute une vélosophie.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En relisant mes notes sur mon voyage en Indonésie en mai-juin 2005, je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur sur le taux de change. En juin 2005, 1 Euro valait environ 11.500 Rp et non pas 14.000 RP comme je l'avais écrit un peu plus haut.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like