Quelqu'un est en Chine maintenant: prix du vol Hong Kong-Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar).

JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de nos sources, pourraient nous obtenir de meilleurs prix pour notre billet HKG-DPS.

J'aimerais juste au fond que de là-bas vous fassiez une recherche rapide pour nous donner une idée approximative des prix des billets.

Merci bcp, on apprécie énormément votre temps!!!

p.s.: nos dates sont départ 6 octobre et retour 27 octobre.

Mélanie
AR Aroythai Globetrotter ·
Quelqu'un est en Chine maintenant?

ils sont 1 300 000
aroythai
MA Marathon Globetrotter ·
Contactez ctrip.com; ils répondent très rapidement par courriel.
ME Melclaude ·
Très utile merci! 🤪
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

regarde sur www.airasia.com tu fais hong Kong kuala lumpur puis kuala lumpur denpasar. En ligne réguliere c'est trés cher 450 euros environ A/R.
Cordialement, Patrick.
ME Melclaude ·
C'est déjà fait, les heures ne fonctionnent pas du tout avec notre vol Montréal-Hong-Kong. Ça nous prendrait trois jours pour nous rendre. Bou....Puis 450 Euro, c'est cher! Je suis certaine qu'il existe moins cher de là-bas. C'est ce que je cherche à savoir.

Mel
ME Melclaude ·
Autre question: combien de temps nous faudrait-il pour nous rendre de Jakarta à Bali?

Mel
450 euros c'est en ligne régulière pas sur airasia, je l'ai déja fait ! il y a n peu moins de 2 heures de vol entre jakarta et bali

tu voyages avec quelle compagnie pour ton vol transcontinental ?
Cordialement, Patrick.
ME Melclaude ·
Air canada je travaille pour la cie, il n'y aura pas de changement possible de ce côté là.

Merci

Mel
dans le cadre de star alliance ils font pas des billets pass asia ? avec un vol transcontinental ca doit etre possible et pas cher

Moi je voyage avec SKYTEAM en complement de mon vol transcontinental vers Tokyo, j'ai payé mon pass avec 7 vols 390 euros, c'est super interessent et en compagnie réguliere
Cordialement, Patrick.
PJ Pjkl Veteran ·
Vois avec Kayak, ils proposent les vols Hong Kong express, mais dans l'ensemble l'AR c'est 450 Euros, et ca dure 4h30. J'ai fait la solution airasia via Jakarta, ca m'a coute 250 l'aller et ca a pris une eternite. Les 2 compagnies regulieres sinon : Garuda et Cathay. Pas de compagnie Chinoise.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like